Discussion de forum
EVOLUTION OPTION MULTI SIM APPELS ET INTERNET
- 09-10-2025
Bonjour Zoe6,
Suite à l'arrêt des réseaux 2G/3G d'Orange, les clients possédant l'option Multi-SIM Appels & Internet ne pourront plus utiliser les services vocaux sur leur Multi-SIM.
Si vous avez besoin de conserver un service voix, je peux vous proposer le Forfait mobile 2h Bloqué Sosh sans engagement à 1,99€/mois :Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée.
Safia
Bonjour,
Je viens également de recevoir ce courrier et je ne ne comprend pas la démarche de Sosh/Orange.
J'ai actuellement trois SIM, la principale, une seconde avec Appel et Internet (Pour un téléphone secondaire) et la troisième avec uniquement internet (pour un routeur)
Je pense qu'il est évident que si un client prend une carte SIM secondaire avec appels, c'est qu'il en a besoin de passer des appels ou d'en recevoir avec le même numéro, ce n'est pas pour communiquer par des services de messagerie tiers type Whatsapps ou autres...
Et je ne parle même pas des arguments de mauvaises foi du courrier qui indique comme avantage qu'on va avoir 10Go en plus avec comme cerise sur le gâteau le fait qu'on a pas besoin de changer de SIM.
Si Sosh supprime, les appels de ma carte SIM secondaire, je vais la résilier puisque qu'elle ne me sert plus a rien dans un téléphone.
Sauf si vous revenez en arrière et continuez à proposer les appels ?
Bonjour,
Totalement d’accord avec toi ! Si je ne peux plus appeler, je vais également résilier l‘option . Très mauvais choix de la part d’Orange de supprimer cette possibilité.
Contenu connexe
Migration contrat boîte internet Sosh vers contrat Spécial fibre + option TV + Bouquet
Je suis un sénior, ancien client Orange/Sosh depuis plus de 24 ans, détenteur actuellement de plusieurs contrats Sosh dont: Boîte fibre Sosh 30,99€ sans TV (car ancien contrat Canal+), mon smartphone...Résolu8,4 kVues0like31Commentaires