le 01-10-2018 17:13
Bonjour,
J'ai un boitier femtocell depuis 2 ans maintenant et depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter. J'ai redémarrer ma box et le boitier femtocell à plusieurs reprise et c'est pareil. Je pense qu'il s'agit d'un échec d'authentififcation de sécurité du boitier car les voyants sont :
Alimentation : Blanc clignotant
Internet : Eteint
Service: Orange fixe
Usage : Orange fixe
Que dois je faire pour que mon boitier fonctionne à nouveau ?
Merci d'avance
le 22-10-2018 14:23
Bonjour @fonfon85
Ravie pour vous.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Bonne journée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2018 13:14
Bonjour @fonfon85
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2018 14:21
Suite à votre question par message privé, je vous confirme que vous recevrez un SMS lors de la réception de votre boitier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-10-2018 14:23
Bonjour @fonfon85
Ravie pour vous.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Bonne journée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !