Discussion de forum
Echec activation apple watch
Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'une apple watch 3 cellulaire.
Je posséde un iphone 6S avec un abonnement sosh à 19,99€
J'ai connecté la watch à l'iphone et poursuivi par la touche accés cellulaire.
J'ai eu accés à l'écran pour le forfait et ensuite validé. J'ai obtenu un echec validation.
Depuis quand je selectionne forfait cellulaire j'obtiens :
Après appui sur "Ajouter un forfait"
Quand je contacte le 3900 il me renvoie chez sosh
J'ai fait un chat qui a duré 2 heures, 7 conseillers, aucun ne m'a donné la solution au problème
Si quelqu'un à une solution .... Merci
Bonjour,
J'ai eu également des soucis avec l'activation de mon Apple Watch Series 3. Tout est désormais bon pour moi alors je partage !
En résumé, la VoLTE et les appels en Wifi sont nécessaires.
Voici la marche à suivre :
- Ne surtout pas souscrire l'option Multi-SIM Appels et Internet avant l'activation de la montre. Si cela est le cas, il faut contacter Sosh pour résilier l'option, et demander la réactivation de la VoLTE 4G et des appels en Wifi.
- L'activation de la Multi-SIM eSim se fait lors de la configuration de la montre.
- Une fois la VoLTE 4G et les appels Wifi activés (visibles dans le menu Paramètres de l'iPhone), l'activation de la montre est désormais possible.
Bon courage,
Eric
180 Réponses
- G-romWebconseiller
Bonjour EugenieBTZ,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
- cyrilchSosheurBonjour
Oui j’ai bien les appels wifi et la Volte - PhilippeGWebconseiller
- Doudou0Sosheur junior
Bonjour,
J'ai activé mon eSIM vendredi, et la 4G/VoLTE l'est aussi depuis ajourd'hui.
Pour autant, impossible d'activer les données cellulaires dans mon apple watch 5 (j'ai un iPhone XS)... Un expert doit m'appeler vendredi...
Je trouve ça anormalement long le temps d'attente pour traiter une demande qui date d'il y a 3 jours déjà et qui n'est toujours résolue..!
Est-ce que vous pouvez m'aider?
Merci d'avance.
SR
- cyrilchSosheurBonsoir,
Je suis dans le même cas que etiennerun avec le message en ROUGE "Suite à un problème technique, l'activation de la connexion cellulaire...."
Si celui qui a su résoudre le problème pouvait m'aider également
Bonne soirée
Cyril - cyrilchSosheurBonjour j’ai exactement le même problème « Suite à un problème technique, l'activation de la connexion cellulaire de votre Watch n'est pas possible actuellement
C’est quand même incroyable de ne pas avoir une procédure simple à l’ère où l’expérience utilisateur est cruciale - Vbarca95Sosheur occasionnelBonjour , j’ai le même problème avec mon apple watch serie 3 ayant effectué plusieurs fois la manipulation le message echec d’activation s’affiche de plus j’ai reçu un message de la part de sosh qui me précise que mon option e-sim est active.
Merci
Cordialement - JBC71Sosheur actifBonjour,
Pour ma part depuis le mois d’avril sosh ne m’a apporté AUCUNE solution, j’ai du passer par orange avec des contacts bien placés pour enfin être entendu par un technicien orange qui connaissait la thématique.
Mais c’est moins cher..
Je vous souhaite bien du courage - G_remyWebconseiller
- JBC71Sosheur actifBonjour G-rom
Je suis en grande difficultés depuis le mois d’avril dans l’attente de l’activation de mes données cellulaires sur mon Apple Watch par Sosh
Pouvez-vous revenir vers moi ou faire appel à quelqu’un qui le puisse ? Merci de votre retour - G-romWebconseiller
Bonjour,
Pour l'activation est-ce que vous rentrez bien le n° et non une adresse email ?
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom