Discussion de forum
Echec activation apple watch
- 26-09-2017
Bonjour,
J'ai eu également des soucis avec l'activation de mon Apple Watch Series 3. Tout est désormais bon pour moi alors je partage !
En résumé, la VoLTE et les appels en Wifi sont nécessaires.
Voici la marche à suivre :
- Ne surtout pas souscrire l'option Multi-SIM Appels et Internet avant l'activation de la montre. Si cela est le cas, il faut contacter Sosh pour résilier l'option, et demander la réactivation de la VoLTE 4G et des appels en Wifi.
- L'activation de la Multi-SIM eSim se fait lors de la configuration de la montre.
- Une fois la VoLTE 4G et les appels Wifi activés (visibles dans le menu Paramètres de l'iPhone), l'activation de la montre est désormais possible.
Bon courage,
Eric
Bonjour Chrisd91 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Version iOS de l' iPhone
PhilippeG
Je viens de retenter une activation et .... tout se déroule normalement ... :smileyhappy:
- BAB9219-10-2017Sosheur actif
- Chrisd9119-10-2017Sosheur
Bonsoir
je ne sais pas ce qui a fait que d’un coup cela a marche
Intrevention sur mon compte ? Ou modification sur des serveurs Sosh ?,??
- etiennerun09-05-2018Sosheur actif
Vous avez bien de la chance ! Combien de temps celà vous a pris une fois la VoLTE et les appels wifi activés pour que celà fonctionne ? Moi celà fait 5 jours que j'ai ce message :
Comme vous j'ai tout tenté, re-jumelage, réinitialiation des réglages réseau en perdant tous mes mots de passe wifi....