le 26-09-2017 13:12
Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'une apple watch 3 cellulaire.
Je posséde un iphone 6S avec un abonnement sosh à 19,99€
J'ai connecté la watch à l'iphone et poursuivi par la touche accés cellulaire.
J'ai eu accés à l'écran pour le forfait et ensuite validé. J'ai obtenu un echec validation.
Depuis quand je selectionne forfait cellulaire j'obtiens :
Après appui sur "Ajouter un forfait"
Quand je contacte le 3900 il me renvoie chez sosh
J'ai fait un chat qui a duré 2 heures, 7 conseillers, aucun ne m'a donné la solution au problème
Si quelqu'un à une solution .... Merci
le 30-09-2017 08:50
Bonjour
vous n’avez effectivement pas à prendre d’option multi sim.
L’option se prend sur l’iphone lors de l’activation cellulaire de l’apple Watch.
j’ai la Volte activée, mais ce ne sais pas si cela est obligatoire ...
le 02-10-2017 14:56
Bonjour @msferreri
Je vous propose mon aide, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, n° de ligne et adresse postale afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Biné_S
le 03-10-2017 19:02
Bonjour @jp19fr
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Cordialement,
Marina_J
le 04-10-2017 04:17
le 04-10-2017 12:35
J'ai après plusieurs recherches et je dirais malgré l'ignorance des conseillers Sosh (que je ne blame pas, puisqu'ils n'ont pas été formés) trouvé la source du problème.
L'Apple Watch pour fonctionner a besoin de la VoLTE (voix par 4G) qui n'est sans doute pas active sur votre compte (vielle carte SIM ou carte SIM qui a été insérée dans un téléphone non compatible VoLTE).
Vérifiez sur votre téléphone si la VoLTE est active:
Allez dans Réglages/Données Cellulaires/Options/Activer la 4G
Sélectionnez Voix et Données.
Si le téléphone affiche "impossible d'activer les appels via la 4G", il vous faut prendre contact avec le chat Sosh et demander "l'activation des appels via la 4G sur votre ligne" (ne parlez pas de VoLTE, certains ne savent pas ce que c'est). La demande est faite par le conseiller, cela prend ensuite 48 heures.
Seulement quand la VoLTE sera active, vous pourrez activer les données cellulaires sur l'Apple Watch et demander l'eSim (et attendre environ 48h de plus...)
Bon courage. J'en suis au même point que vous 😉
le 04-10-2017 14:58
Bonjour @jp19fr
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° mobile)
Cordialement,
Marina_J
04-10-2017 15:19 - modifié 04-10-2017 15:22
Bonjour
Je veux bien aussi un coup de main car rien n'avance en chat...
J'ai parlé à huit personnes et rien ne bouge !
Merci bien
PS : oui la 4G voix et données est bien activée sur mon iPhone
le 04-10-2017 17:49
Bonjour @macphi
Afin que je puisse accéder à votre dossier merci de me transmettre par message privé votre nom, prénom, n° de ligne mobile et adresse postale.
Cdt
Biné_S
le 06-10-2017 21:01
le 08-10-2017 16:31