Echec activation apple watch

Chrisd91
Sosheur

Bonjour

 

J'ai fait l'acquisition d'une apple watch 3 cellulaire.

Je posséde un iphone 6S avec un abonnement sosh à 19,99€

 

J'ai connecté la watch à l'iphone et poursuivi par la touche accés cellulaire.

J'ai eu accés à l'écran pour le forfait et ensuite validé. J'ai obtenu un echec validation.

Depuis quand je selectionne forfait cellulaire j'obtiens : 

fullsizeoutput_a4b.jpeg

 

Après appui sur "Ajouter un forfait"

 

 

fullsizeoutput_a4a.jpeg

 

Quand je contacte le 3900 il me renvoie chez sosh

J'ai fait un chat qui a duré 2 heures, 7 conseillers, aucun ne m'a donné la solution au problème

 

Si quelqu'un à une solution .... Merci

 

180 réponses180

guidev
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je recontre le même problème avec mon iphone 6 et mon apple watch 3.

Comment peut on vous contacter ?

 

Merci d'avance

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jenson76 


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° téléphone) afin que j'accède à votre dossier.


Cordialement,


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @guidev,


Avez-vous la VoLTE et les Appels Wifi activé sur votre iPhone, plus d'infos sur les prérequis nécéssaires ici ?

Avez-vous suivi toute la procédure indiqué ici.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas pour l'activation de mon apple watch.

Mon rendez-vous pris avec un technicien sur le chat de sosh samedi n'a pas été honoré en ce jour pour la mise en place des appels wifi et de l'option 4G voix et données.

J'ai donc normalement un autre rendez-vous jeudi entre 14H et 15H suite a mon rappel sur le chat de sosh.

J'éspère que pour ceux qui ont la nouvelle apple watch cela se passe mieux que moi.

En plus l'option mais 48h environ a s'activer une fois la mise en place.

guidev
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à activer les appels wifi, j'ai un message qui m'invite à prendre contact avec Orange.

Dans l'appli watch, j'ai un message qui me dit : "ce compte n'est pas prêt à être utilisé avec l'apple watch. Contactez votre opérateur pour en savoir plus".

 

Merci d'avance de votre aide.

 

scherlock
Apprenti sosheur

Faut avoir les appels wifi et la voix et données en 4G.

Cela se vérifie dans les réglages:

Données cellulaires

Appels wi-fi  a activer.

et aussi activer dans Données cellulaires

-Options

-Activer la 4G

-Chosir Voix et données.

Si cela s'active pour les 2 options.

Il suffit de refaire le jumelage de l'apple watch avec l'iphone en faisant éventuellement un déjumelage avant pour sauvegarder les données de la watch.

Au cours du jumelage il y aura l'option pour ajouter le forfait cellulaire pour la watch.

Si les 2 options ne sont pas activable alors il faut prendre rendez-vous auprès du chat sosh pour avoir un rendez-vous pour l'activation de celles-ci qui une fois misent en place fonctionneront sous 48 heures normalement.

Et donc refaire l'étape du jumelage suite a l'activation des options.

Je résume la procèdure cela aidera surement certain.

 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@guidev ,


Afin de vous activer les appels Wifi et la VoLTE, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Le modèle de votre iPhone et sa version IOS


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @psay ,


Est ce que votre problème est résolu?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

je suis dans la même situation.

La ligne "activer le forfait cellulaire" est grisée, et l'activation de la 4G est impossible.

Merci pour votre aide.

Patrick O

J'ai le même problème que tous les autres et moi aussi j'ai eu 4 conseillers et mon problème est toujours là depuis 1 semaine