le 26-09-2017 13:12
Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'une apple watch 3 cellulaire.
Je posséde un iphone 6S avec un abonnement sosh à 19,99€
J'ai connecté la watch à l'iphone et poursuivi par la touche accés cellulaire.
J'ai eu accés à l'écran pour le forfait et ensuite validé. J'ai obtenu un echec validation.
Depuis quand je selectionne forfait cellulaire j'obtiens :
Après appui sur "Ajouter un forfait"
Quand je contacte le 3900 il me renvoie chez sosh
J'ai fait un chat qui a duré 2 heures, 7 conseillers, aucun ne m'a donné la solution au problème
Si quelqu'un à une solution .... Merci
le 13-11-2017 12:46
Bonjour ,
Depuis la réactivation de La VoLTE et VoWIFI après ma portabilité ,mon option pour l'Apple Watch ne fonctionne plus.
Comme lu sur les forum Sosh j'ai résilié l'option multi sim pour pourvoir y resouscrire depuis la montre mais voici le méssage d'erreur.
Que dois je faire s'il vous plais car je m'etais vraiment habitué à cette option...
merci d'avance.
Cdt.
le 13-11-2017 17:27
Bonjour,
Désactivez le WiFi puis testez à nouveau.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2017 21:23
Merci pour votre réponse, j'ai essayé avec le wifi de l'iphone désactivé mais aucun changement...
le 14-11-2017 10:52
le 14-11-2017 11:40
le 19-11-2017 08:41
bjr, ou voyez vous la volte acivée sur votre iphone svp ?
le 19-11-2017 17:31
le 21-11-2017 10:50
le 21-11-2017 12:37
le 21-11-2017 14:00
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J