Echec activation apple watch

Chrisd91
Sosheur

Bonjour

 

J'ai fait l'acquisition d'une apple watch 3 cellulaire.

Je posséde un iphone 6S avec un abonnement sosh à 19,99€

 

J'ai connecté la watch à l'iphone et poursuivi par la touche accés cellulaire.

J'ai eu accés à l'écran pour le forfait et ensuite validé. J'ai obtenu un echec validation.

Depuis quand je selectionne forfait cellulaire j'obtiens : 

fullsizeoutput_a4b.jpeg

 

Après appui sur "Ajouter un forfait"

 

 

fullsizeoutput_a4a.jpeg

 

Quand je contacte le 3900 il me renvoie chez sosh

J'ai fait un chat qui a duré 2 heures, 7 conseillers, aucun ne m'a donné la solution au problème

 

Si quelqu'un à une solution .... Merci

 

180 réponses180

bebi27
Sosheur actif

Bonjour ,

 

Depuis la réactivation de La VoLTE et VoWIFI après ma portabilité ,mon option pour l'Apple Watch ne fonctionne plus.

Comme lu sur les forum Sosh j'ai résilié l'option multi sim pour pourvoir y resouscrire depuis la montre mais voici le méssage d'erreur.

 

téléchargement.png

 

Que dois je faire s'il vous plais car je m'etais vraiment habitué à cette option...

 

merci d'avance.

Cdt.

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Désactivez le WiFi puis testez à nouveau.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@G-rom

 

Merci pour votre réponse, j'ai essayé avec le wifi de l'iphone désactivé mais aucun changement...

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @bebi27 


Votre demande est prise en charge par @Sabrina sur ce fil.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci @JaziaA

 

J'attend un retour de @Sabrina dans ce cas.

merci.

 

Cdt.

bjr, ou voyez vous la volte acivée sur votre iphone svp ?

agaddoth
Apprenti sosheur
Bjr je suis dans le même cas. Impossible d’acti L’option malgré le chat avec une conseillere. Ca fait maintenant 48 h et l’activat Ne fonctionne tjrs pas. J’ai deja ré initialisé etc rien n’y fait. Help svp.

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @agaddoth 


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

agaddoth
Apprenti sosheur
Bjr. Oui besoin d’aide mais je ne sais pas si vous allez y arriver. Ca fait deja 3 fois que je vous contact mais rien n’y fait. Personne est capable de résoudre mon problème. Impossible d’activer mon forfait cellulaire sur ma watch. J’ai comme beaucoup cette grosse fenetre rouge me disant que suite à un problème technique impossible d’actiVer le forfait appeler le 3900. J’ai même appelé apple qui m’a bien certifié que le problème technique venait de orange car mon forfait ne s’active pas. J’ai même réinitialisé min iphone X ce que apple m’a dit que ca ne servirait à rien vu que cela vient juste d’une activation. Que pouvez vous faire ? Je pense que les techniciens de sosh sont comme les forfaits : du low cost. !!!!!

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J



signature_webcc_sosh.jpg