le 26-09-2017 13:12
Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'une apple watch 3 cellulaire.
Je posséde un iphone 6S avec un abonnement sosh à 19,99€
J'ai connecté la watch à l'iphone et poursuivi par la touche accés cellulaire.
J'ai eu accés à l'écran pour le forfait et ensuite validé. J'ai obtenu un echec validation.
Depuis quand je selectionne forfait cellulaire j'obtiens :
Après appui sur "Ajouter un forfait"
Quand je contacte le 3900 il me renvoie chez sosh
J'ai fait un chat qui a duré 2 heures, 7 conseillers, aucun ne m'a donné la solution au problème
Si quelqu'un à une solution .... Merci
le 01-12-2017 19:08
le 01-12-2017 22:36
le 02-12-2017 12:15
Bonjour @YMG
En effet l'analyse de votre dossier est toujours en cours.
Nous reviendrons vers vous dès qu'une réponse nous sera apportée.
Merci de votre patience.
Marina_J
le 02-12-2017 12:30
Bonjour @Cobra44150
L'espace client SOSH ne sera créé que 24 à 48 heures suivant la portabilité. Je vous invite à patienter.
Marina_J
le 02-12-2017 15:58
Bonjour @Ericm64
Nous ne pouvons pas vous garantir que les services seront bien activés automatiquement 48H après la portabilité cependant si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers moi.
Marina_J
04-12-2017 17:18 - modifié 04-12-2017 17:19
Idem pour moi, le bouton valider de la page de login n'a pas d'action ...
En revanche si je mets un identifiant faux j'ai bien un message d'erreur.
Je précise que je suis abonné sosh+livebox à 45€ depuis 6 mois et que j'ai un iPhone 6s Plus
le 04-12-2017 18:16
le 04-12-2017 18:19
Super
Merci de votre retour.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2017 03:08
le 06-12-2017 17:08