le 26-09-2017 13:12
Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'une apple watch 3 cellulaire.
Je posséde un iphone 6S avec un abonnement sosh à 19,99€
J'ai connecté la watch à l'iphone et poursuivi par la touche accés cellulaire.
J'ai eu accés à l'écran pour le forfait et ensuite validé. J'ai obtenu un echec validation.
Depuis quand je selectionne forfait cellulaire j'obtiens :
Après appui sur "Ajouter un forfait"
Quand je contacte le 3900 il me renvoie chez sosh
J'ai fait un chat qui a duré 2 heures, 7 conseillers, aucun ne m'a donné la solution au problème
Si quelqu'un à une solution .... Merci
le 06-12-2017 19:40
Bonjour @Ericm64
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom et n° de ligne mobile.
Cdt
Biné_S
le 08-12-2017 13:30
le 08-12-2017 20:38
le 10-12-2017 16:30
le 11-12-2017 09:44
Bonjour @Ericm64
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Je viens d'activer les services concernés sur votre ligne. Merci de patienter 24 à 48H (sans retirer la carte SIM du mobile), une fois ce délai passé, faire un arrêt/marche du mobile et de la montre.
Tenez-moi informée
Cordialement,
Marina_J
le 11-12-2017 11:00
le 11-12-2017 13:30
le 11-12-2017 14:10
le 11-12-2017 14:14
Très bien, merci pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Marina_J
le 11-12-2017 18:17