Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'une apple watch 3 cellulaire.
Je posséde un iphone 6S avec un abonnement sosh à 19,99€
J'ai connecté la watch à l'iphone et poursuivi par la touche accés cellulaire.
J'ai eu accés à l'écran pour le forfait et ensuite validé. J'ai obtenu un echec validation.
Depuis quand je selectionne forfait cellulaire j'obtiens :
Après appui sur "Ajouter un forfait"
Quand je contacte le 3900 il me renvoie chez sosh
J'ai fait un chat qui a duré 2 heures, 7 conseillers, aucun ne m'a donné la solution au problème
Si quelqu'un à une solution .... Merci
Bonjour @Ericm64
Si la carte SIM est retirée du mobile (c'est comme si l'iPhone était éteint), cela ne devrait pas impacter l'Apple Watch. (et cela ne modifie en rien l'option).
Cordialement,
Marina_J
Bonjour @bicacoco
Afin que je puisse vous aider, merci de me transmettre par message privé votre nom, prénom, n° de ligne mobile et version iOS.
Biné_S
Bonsoir,
Je n'arrive plus a configurer mon apple watch depuis la portabilité. Pendant la période de numero temporaire j'avais réussi et cela fonctionnait tres bien. Ensuite j'ai perdu l'option. On m'a dit d'attendre 48h mais rien. j'ai essayé de dejumeler etc.. appel au ST sans succès.
Merci par avanc
Bonjour,
Je suis moi aussi dans le même cas. Impossible d'activer. message d'erreur technique à chaque fois que j'essaye.
Le ST m'a dit pourtant que tout était activé sur mon compte client
Bonjour,
Aprèsun bref passage chez Bouygues (plutôt décevant), je me suis abonné à nouveau chez Sosh.
Mais, les appels WiFi ne peuvent être activés...
J'ai même le message "Appels en 4G à l'étranger désactivé".
C'est très étrange, ces deux fonctions étaient aupravant actives.
Je suis de nouveau dans l'incapacité d'utiliser mon Apple Watch 4G.
Pouvez-vous activer des deux fonctions?
PS: j'ajoute que j'avais également des problèmes de connexion 4G avec la montre...
Bonjour @Ligeard
Après une portabilité de numéro, un délai d'environ 48 à 72h est nécessaire pour que l'ensemble des services se mettent en place.
L'option s'activera automatiquement très prochainement, aucune démarche n'est nécessaire.
Cdt,
Biné_S
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !