Discussion de forum
Chrisd91
26-09-2017Sosheur
Echec activation apple watch
Bonjour J'ai fait l'acquisition d'une apple watch 3 cellulaire. Je posséde un iphone 6S avec un abonnement sosh à 19,99€ J'ai connecté la watch à l'iphone et poursuivi par la touche accés ce...
- 26-09-2017
Bonjour,
J'ai eu également des soucis avec l'activation de mon Apple Watch Series 3. Tout est désormais bon pour moi alors je partage !
En résumé, la VoLTE et les appels en Wifi sont nécessaires.
Voici la marche à suivre :
- Ne surtout pas souscrire l'option Multi-SIM Appels et Internet avant l'activation de la montre. Si cela est le cas, il faut contacter Sosh pour résilier l'option, et demander la réactivation de la VoLTE 4G et des appels en Wifi.
- L'activation de la Multi-SIM eSim se fait lors de la configuration de la montre.
- Une fois la VoLTE 4G et les appels Wifi activés (visibles dans le menu Paramètres de l'iPhone), l'activation de la montre est désormais possible.
Bon courage,
Eric
Coben
04-01-2018Aspirant sosheur
Bonjour
J’ai le même problème que beaucoup de monde apparemment. Impossibilité d’activer mon Apple Watch car je ne peux pas activer la 4G voix sur mon iPhone 6s.
Un conseiller peut il me contacter?
Merci
J’ai le même problème que beaucoup de monde apparemment. Impossibilité d’activer mon Apple Watch car je ne peux pas activer la 4G voix sur mon iPhone 6s.
Un conseiller peut il me contacter?
Merci