Echec activation apple watch

Chrisd91
Sosheur

Bonjour

 

J'ai fait l'acquisition d'une apple watch 3 cellulaire.

Je posséde un iphone 6S avec un abonnement sosh à 19,99€

 

J'ai connecté la watch à l'iphone et poursuivi par la touche accés cellulaire.

J'ai eu accés à l'écran pour le forfait et ensuite validé. J'ai obtenu un echec validation.

Depuis quand je selectionne forfait cellulaire j'obtiens : 

fullsizeoutput_a4b.jpeg

 

Après appui sur "Ajouter un forfait"

 

 

fullsizeoutput_a4a.jpeg

 

Quand je contacte le 3900 il me renvoie chez sosh

J'ai fait un chat qui a duré 2 heures, 7 conseillers, aucun ne m'a donné la solution au problème

 

Si quelqu'un à une solution .... Merci

 

180 réponses180

lemusicos
Sosheur actif
Bonjour,
Voici mes coordonnées.
Alain Dubois 0621998770 iPhone x. Apple watch série 3 cellulaire.
Précédente demandes sans effet. Merci pour votre aide.
Cordialement.

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @lemusicos 


Je vous confirme avoir mis en place le service sur votre ligne. 

Toutefois un délai de 24 à 48H est nécessaire pour qu'il soit actif. Je vous invite à patienter et ne surtout pas retirer la SIM de votre mobile.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Coben
Aspirant sosheur
Bonjour
J’ai le même problème que beaucoup de monde apparemment. Impossibilité d’activer mon Apple Watch car je ne peux pas activer la 4G voix sur mon iPhone 6s.
Un conseiller peut il me contacter?
Merci

Coben
Aspirant sosheur
Bonsoir,
J’ai le même problème : Apple Watch série 3 et iPhone 6s forfait Sosh. Impossible d’act Les données cellulaires de l’apple Watch car impossibilité d’activer la 4G voix sur l’iphone... est-ce qu’un conseiller pourrait me contacter svp?
Merci!

Bonjour, 

Merci pour votre confirmatrion.

Je suis actuellement sur le Canada, donc je crois que l'activation est impossible.

Je testerai a mon rochain retour en France.

Cordialement

jeje434
Sosheur
Coucou. Passe par tweeter .. ils sont réactifs . Ils m ont activer la volte en 12h.

jeje434
Sosheur
Bonjour à tous .
Même souci pour moi.. ça ne s’active pas .
Même si j ai volte activée ..
vraiment déçu .

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @jeje434 ,


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Le modèle de votre iPhone

- La version logiciel


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jeje434
Sosheur
Bonjour
Je viens de vous répondre
Comme je l ai expliqué en mp, il ne s agit pas d un souci logiciel .
Car la montre marchait avec le numéro temporaire .
Je vous ai précisé également avoir contacté le sav sosh sur tweeter .
Ils devraient normalement effectuer des tests .
Merci de voir avec eux pour régler le problème rapidement svp
Coridialement

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Bien reçu, je regarde et reviens vers vous.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !