le 26-09-2017 13:12
Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'une apple watch 3 cellulaire.
Je posséde un iphone 6S avec un abonnement sosh à 19,99€
J'ai connecté la watch à l'iphone et poursuivi par la touche accés cellulaire.
J'ai eu accés à l'écran pour le forfait et ensuite validé. J'ai obtenu un echec validation.
Depuis quand je selectionne forfait cellulaire j'obtiens :
Après appui sur "Ajouter un forfait"
Quand je contacte le 3900 il me renvoie chez sosh
J'ai fait un chat qui a duré 2 heures, 7 conseillers, aucun ne m'a donné la solution au problème
Si quelqu'un à une solution .... Merci
le 22-01-2018 10:55
23-01-2018 11:25 - modifié 23-01-2018 11:25
Bonjour @Soniainesangelb ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Le modèle de votre iPhone et sa version logiciel
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-01-2018 11:51
Bonjour ,
Exactement pareil
J’ai souscris à un forfait sosh spécialement pour avoir les données cellulaire sur la montre mais ça n’en marche pas . sur le chat on ne m'a pas apporté de solution
Est ce que quelqu’un peut m’aider ?????
Merci
le 24-01-2018 08:16
Bonjour @FRENCHKEYS ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-03-2018 01:05
le 21-03-2018 01:06
le 21-03-2018 01:07
le 21-03-2018 18:46
Bonsoir @Bedirhan49 ,
Pouvez-vous être plus précis dans le problème que vous rencontrez?
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La version logicielle de votre iPhone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2018 19:06
Bonjour,
Problème identique
Impossible d'activé le forfait dans les paramètres de l'application sur le téléphone.
le 03-04-2018 13:27
Bonjour,
J'ai un forfait sosh une apple watch 3 tous les logiciels à jours.
Mon apple watch fonctionne en téléphone mais pas en sms.
J'ai a peu près tout essayé, mêmle untechnicien à la boutique orange opéra n'a pas trouvé la solution.
Pouvez-vous m'aider?
@PhilippeGa écrit :Bonjour @Chrisd91 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne- Version iOS de l' iPhone
PhilippeG