Discussion de forum
Echec activation apple watch
- 26-09-2017
Bonjour,
J'ai eu également des soucis avec l'activation de mon Apple Watch Series 3. Tout est désormais bon pour moi alors je partage !
En résumé, la VoLTE et les appels en Wifi sont nécessaires.
Voici la marche à suivre :
- Ne surtout pas souscrire l'option Multi-SIM Appels et Internet avant l'activation de la montre. Si cela est le cas, il faut contacter Sosh pour résilier l'option, et demander la réactivation de la VoLTE 4G et des appels en Wifi.
- L'activation de la Multi-SIM eSim se fait lors de la configuration de la montre.
- Une fois la VoLTE 4G et les appels Wifi activés (visibles dans le menu Paramètres de l'iPhone), l'activation de la montre est désormais possible.
Bon courage,
Eric
Oui, bien reçu, merci :)
- etiennerun15-05-2018Sosheur actif
Aujourd'hui, à j+12 depuis ma première demande sur le chat, encore et toujours le même message :
Échec de l’activation.
Suite à un problème technique, l’activation de la connexion cellulaire de votre Watch n’est pas possible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client.
- etiennerun16-05-2018Sosheur actif
Bonjour à tous et à G-rom, aujourd'hui débute ma treizième journée coincé avec ce problème technique d'activation de la E-sim Apple Watch depuis que j'ai signalé le soucis à Sosh.
Une immense blague.
- etiennerun16-05-2018Sosheur actif
Tenez, je vais vous démontrer pourquoi il ne faut pas croire un seul mot de ce qui vous est dit par les "conseillers" sur le chat. Lisez bien la conversation ci-dessous vous allez vous régaler :
CLIQUEZ ICI POUR VOIR EN GRAND
Donc comme promis je redémarre mon téléphone et ma watch (je viens encore de le faire à 17h), et comme je m'en doutais totalement :
Foutage de
Ne jamais croire quand ils vous disent "je vois que ce sera activé cet après midi" ou "dans 48h" ou quoique ce soit du genre. Du foutage de ****** royal.
Etienne, un client qui perd totalement sa patience.
G-rom Chrisd91 Oo.Xavier.oO JBC71 itax68