Echec activation apple watch

Chrisd91
Sosheur

Bonjour

 

J'ai fait l'acquisition d'une apple watch 3 cellulaire.

Je posséde un iphone 6S avec un abonnement sosh à 19,99€

 

J'ai connecté la watch à l'iphone et poursuivi par la touche accés cellulaire.

J'ai eu accés à l'écran pour le forfait et ensuite validé. J'ai obtenu un echec validation.

Depuis quand je selectionne forfait cellulaire j'obtiens : 

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Après appui sur "Ajouter un forfait"

 

 

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Quand je contacte le 3900 il me renvoie chez sosh

J'ai fait un chat qui a duré 2 heures, 7 conseillers, aucun ne m'a donné la solution au problème

 

Si quelqu'un à une solution .... Merci

 

180 réponses180

Aujourd'hui, à j+12 depuis ma première demande sur le chat, encore et toujours le même message :

 

Échec de l’activation.

Suite à un problème technique, l’activation de la connexion cellulaire de votre Watch n’est pas possible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client.

 

Bonjour à tous et à @G-rom, aujourd'hui débute ma treizième journée coincé avec ce problème technique d'activation de la E-sim Apple Watch depuis que j'ai signalé le soucis à Sosh.

 

Une immense blague.

Tenez, je vais vous démontrer pourquoi il ne faut pas croire un seul mot de ce qui vous est dit par les "conseillers" sur le chat. Lisez bien la conversation ci-dessous vous allez vous régaler :

 

CLIQUEZ ICI POUR VOIR EN GRAND

 

 

Aline.jpg

 

 

Donc comme promis je redémarre mon téléphone et ma watch (je viens encore de le faire à 17h), et comme je m'en doutais totalement : 

 

IMG_1767.PNGFoutage deFoutage de

 

Ne jamais croire quand ils vous disent "je vois que ce sera activé cet après midi" ou "dans 48h" ou quoique ce soit du genre. Du foutage de ****** royal. 

 

Etienne, un client qui perd totalement sa patience.

 

@G-rom @Chrisd91 @Oo.Xavier.oO @JBC71 @itax68

 

etiennerun
Sosheur actif
Bonjour, 14eme jour depuis que mon problème technique à été signalé. Toujours le même écran après chaque tentative post-redémarrage.

Bonjour à tous.

 

Tout finit par arriver, le 15ème jour d'attente aura été le bon. L'option E-sim s'est enfin débloquée sur mon téléphone. :ClinDoeil:

 

Merci à celui qui a appuyé sur le bon bouton :Heureux:

 

 

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Merci de votre retour :Content:

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nel80100
Sosheur actif
J’ai le même problème, j’ai un iPhone X et une Apple Watch 3 et impossible de recevoir les textos ou d’en voter sans avoir le téléphone.
J’ai tout essayé
Aidez moi s’il vous plaît

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Nel80100 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Le modèle de votre iPhone

- La version logicielle


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nel80100
Sosheur actif
Bonjour à tous
Je corrige juste mes fautes par rapport au message précédent.
Avec l’aide d’apple ma connexion cellulaire avec la montre fonctionne.
Merci Apple !!!!!
Pour éviter que les webconseiller de sosh disent des bêtises je confirme que si une personne a l’apple Walsh série 3 avec option cellulaire et l’abonnement en conséquence, la montre fonctionne très bien sans être à côté du téléphone.
En effet vous pouvez recevoir des appels et en émettre ainsi qu’envoyer et recevoir des messages. Je précise toujours, le tout sans être à proximité du téléphone.
Je répète sans être à proximité du téléphone.
A ma grande surprise même si le téléphone est éteint chez moi et que je quitte mon domicile, cela fonctionne aussi.
Donc stop : arrêter de dire aux personne « si ça ne fonctionne pas, c’est normal ce n’est pas prévu pour.... »
La montre est prévue pour fonctionner à proximité du téléphone ou pas....!!!!!!
D’autre part, arrêtez aussi de dire « je ne vois ou vous constatez que ça fonctionne mal pour beaucoup de personnes, ce n’est pas vrai....)
Apple confirme bien le problème, il faut soit modifier les réglables du téléphone ou appeler Apple ou orange ou sosh.....

Bonjour,

 

Je me permet de vous écrire car malgré toutes mes recherches je n'arrive toujours pas à résoudre ce soucis d'activation de forfait cellulaire.

 

J'ai fait exactement tout ce que vous avez écrit, j'avais même contacté sosh pour savoir si mon forfait était adapté à une apple watch et il l'est adapté mais apparemment je dois souscrire à cette fameuse option Multi sim, quand je demande d'activer le forfait cellulaire.

 

J'ai réinitiatlisé mon iphone et l'apple watch mais rien à faire, auriez-vous une autre petite idée? :Content:

 

Je vous remercie, cordialement,

 

Bonne soirée

 

karine