le 26-09-2017 13:12
Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'une apple watch 3 cellulaire.
Je posséde un iphone 6S avec un abonnement sosh à 19,99€
J'ai connecté la watch à l'iphone et poursuivi par la touche accés cellulaire.
J'ai eu accés à l'écran pour le forfait et ensuite validé. J'ai obtenu un echec validation.
Depuis quand je selectionne forfait cellulaire j'obtiens :
Après appui sur "Ajouter un forfait"
Quand je contacte le 3900 il me renvoie chez sosh
J'ai fait un chat qui a duré 2 heures, 7 conseillers, aucun ne m'a donné la solution au problème
Si quelqu'un à une solution .... Merci
le 15-05-2018 14:02
Aujourd'hui, à j+12 depuis ma première demande sur le chat, encore et toujours le même message :
Échec de l’activation.
Suite à un problème technique, l’activation de la connexion cellulaire de votre Watch n’est pas possible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client.
16-05-2018 09:12 - modifié 16-05-2018 09:42
Bonjour à tous et à @G-rom, aujourd'hui débute ma treizième journée coincé avec ce problème technique d'activation de la E-sim Apple Watch depuis que j'ai signalé le soucis à Sosh.
Une immense blague.
16-05-2018 17:11 - modifié 16-05-2018 17:25
Tenez, je vais vous démontrer pourquoi il ne faut pas croire un seul mot de ce qui vous est dit par les "conseillers" sur le chat. Lisez bien la conversation ci-dessous vous allez vous régaler :
CLIQUEZ ICI POUR VOIR EN GRAND
Donc comme promis je redémarre mon téléphone et ma watch (je viens encore de le faire à 17h), et comme je m'en doutais totalement :
Ne jamais croire quand ils vous disent "je vois que ce sera activé cet après midi" ou "dans 48h" ou quoique ce soit du genre. Du foutage de ****** royal.
Etienne, un client qui perd totalement sa patience.
@G-rom @Chrisd91 @Oo.Xavier.oO @JBC71 @itax68
le 17-05-2018 15:15
le 18-05-2018 17:06
Bonjour à tous.
Tout finit par arriver, le 15ème jour d'attente aura été le bon. L'option E-sim s'est enfin débloquée sur mon téléphone.
Merci à celui qui a appuyé sur le bon bouton
le 18-05-2018 19:20
Bonjour,
Merci de votre retour
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2018 21:31
le 03-08-2018 15:06
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Le modèle de votre iPhone
- La version logicielle
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2018 10:22
le 09-08-2018 21:27
Bonjour,
Je me permet de vous écrire car malgré toutes mes recherches je n'arrive toujours pas à résoudre ce soucis d'activation de forfait cellulaire.
J'ai fait exactement tout ce que vous avez écrit, j'avais même contacté sosh pour savoir si mon forfait était adapté à une apple watch et il l'est adapté mais apparemment je dois souscrire à cette fameuse option Multi sim, quand je demande d'activer le forfait cellulaire.
J'ai réinitiatlisé mon iphone et l'apple watch mais rien à faire, auriez-vous une autre petite idée?
Je vous remercie, cordialement,
Bonne soirée
karine