le 26-09-2017 13:12
Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'une apple watch 3 cellulaire.
Je posséde un iphone 6S avec un abonnement sosh à 19,99€
J'ai connecté la watch à l'iphone et poursuivi par la touche accés cellulaire.
J'ai eu accés à l'écran pour le forfait et ensuite validé. J'ai obtenu un echec validation.
Depuis quand je selectionne forfait cellulaire j'obtiens :
Après appui sur "Ajouter un forfait"
Quand je contacte le 3900 il me renvoie chez sosh
J'ai fait un chat qui a duré 2 heures, 7 conseillers, aucun ne m'a donné la solution au problème
Si quelqu'un à une solution .... Merci
le 13-08-2018 20:22
Bonjour
Le 25 juillet j’ai souscrit un forfait 20Go chez Sosh afin de pouvoir connecter ma montre.
J’ai également souscrit à l’offre « Multi-SIM appel Internet e-Sim ».
Le 26 juillet ma montre était connectée et fonctionnait parfaitement, même si j’étais à plusieurs kilomètres de mon téléphone
Malheureusement depuis 5 jours, j’ai perdu la connexion. Ma montre n’est connectée que si je suis à proximité de mon téléphone.
Ma VolTE est bien activée, les appels WIFI le sont aussi (ils ne l’étaient pas avant) mais à chaque fois que j’essaye de connecter ma montre via l’appli de la montre, j’ai un échec de l’activation....grrrrrrrrr
Quelqu’un a-t-il rencontré le même problème : connexion impeccable puis plus rien ? Que faire ?
Merci de votre aide.
le 14-08-2018 12:41
Votre problème est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-08-2018 18:06
Bonjour @Alp1981
Avez-vous essayé ceci : https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-08-2018 20:43
le 14-08-2018 20:45
le 17-08-2018 17:36
Bonjour,
Pour l'activation est-ce que vous rentrez bien le n° et non une adresse email ?
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-08-2018 16:20
le 20-08-2018 16:24
Bonjour,
J'ai un forfait sosh une apple watch 3 tous les logiciels à jours.
Mon apple watch fonctionne en téléphone mais pas en sms.
J'ai a peu près tout essayé, mêmle un technicien à la boutique orange opéra n'a pas trouvé la solution.
j'ai même changé ma montre chez apple
Pouvez-vous m'aider?
le 20-08-2018 16:25
Bonjour @PhilippeG,
Bonjour,
J'ai un forfait sosh une apple watch 3 tous les logiciels à jours.
Mon apple watch ne fonctionnepas en données cellulaires.
J'ai a peu près tout essayé, mêmle untechnicien à la boutique orange opéra n'a pas trouvé la solution.
J'ai fait changer ma montre chez apple mais toujours rien
Pouvez-vous m'aider?
le 22-08-2018 15:00