Echec activation apple watch

Chrisd91
Sosheur

Bonjour

 

J'ai fait l'acquisition d'une apple watch 3 cellulaire.

Je posséde un iphone 6S avec un abonnement sosh à 19,99€

 

J'ai connecté la watch à l'iphone et poursuivi par la touche accés cellulaire.

J'ai eu accés à l'écran pour le forfait et ensuite validé. J'ai obtenu un echec validation.

Depuis quand je selectionne forfait cellulaire j'obtiens : 

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Après appui sur "Ajouter un forfait"

 

 

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Quand je contacte le 3900 il me renvoie chez sosh

J'ai fait un chat qui a duré 2 heures, 7 conseillers, aucun ne m'a donné la solution au problème

 

Si quelqu'un à une solution .... Merci

 

180 réponses180

Alp1981
Apprenti sosheur

Bonjour

Le 25 juillet j’ai souscrit un forfait 20Go chez Sosh afin de pouvoir connecter ma montre.
J’ai également souscrit à l’offre « Multi-SIM appel Internet e-Sim ».

Le 26 juillet ma montre était connectée et fonctionnait parfaitement, même si j’étais à plusieurs kilomètres de mon téléphone

Malheureusement depuis 5 jours, j’ai perdu la connexion. Ma montre n’est connectée que si je suis à proximité de mon téléphone.

Ma VolTE est bien activée, les appels WIFI le sont aussi (ils ne l’étaient pas avant) mais à chaque fois que j’essaye de connecter ma montre via l’appli de la montre, j’ai un échec de l’activation....grrrrrrrrr

Quelqu’un a-t-il rencontré le même problème : connexion impeccable puis plus rien ? Que faire ?

Merci de votre aide.

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Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@kikoune84 ,


Votre problème est-il résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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G-rom
Webconseiller

Bonjour @Alp1981 

Avez-vous essayé ceci : https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Alp1981
Apprenti sosheur
Absolument pas !

Alp1981
Apprenti sosheur
Le problème est que je ne peux pas gérer le plan Orange. Je peux uniquement le supprimer.
Je perds patience et me dis que j’aurais dû rester chez Orange ....

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Pour l'activation est-ce que vous rentrez bien le n° et non une adresse email ?

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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JBC71
Sosheur actif
Bonjour G-rom
Je suis en grande difficultés depuis le mois d’avril dans l’attente de l’activation de mes données cellulaires sur mon Apple Watch par Sosh
Pouvez-vous revenir vers moi ou faire appel à quelqu’un qui le puisse ? Merci de votre retour

JBC71
Sosheur actif

Bonjour,

 

J'ai un forfait sosh une apple watch 3 tous les logiciels à jours.

Mon apple watch fonctionne en téléphone mais pas en sms.

J'ai a peu près tout essayé, mêmle un technicien à la boutique orange opéra n'a pas trouvé la solution.

j'ai même changé ma montre chez apple

Pouvez-vous m'aider?

JBC71
Sosheur actif

Bonjour @PhilippeG,

 

Bonjour,

 

J'ai un forfait sosh une apple watch 3 tous les logiciels à jours.

Mon apple watch ne  fonctionnepas en données cellulaires.

J'ai a peu près tout essayé, mêmle untechnicien à la boutique orange opéra n'a pas trouvé la solution.

J'ai fait changer ma montre chez apple mais toujours rien

Pouvez-vous m'aider?

G_remy
Webconseiller

Bonjour @JBC71 

Je vous invite à nous communiquer via mesage privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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