le 26-09-2017 13:12
Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'une apple watch 3 cellulaire.
Je posséde un iphone 6S avec un abonnement sosh à 19,99€
J'ai connecté la watch à l'iphone et poursuivi par la touche accés cellulaire.
J'ai eu accés à l'écran pour le forfait et ensuite validé. J'ai obtenu un echec validation.
Depuis quand je selectionne forfait cellulaire j'obtiens :
Après appui sur "Ajouter un forfait"
Quand je contacte le 3900 il me renvoie chez sosh
J'ai fait un chat qui a duré 2 heures, 7 conseillers, aucun ne m'a donné la solution au problème
Si quelqu'un à une solution .... Merci
le 23-08-2018 12:35 - dernière modification le 23-08-2018 14:34 par _Modérateur_
Bonjour Remy,
Je suis jean-Baptiste ******
06 ** ** ** **
********@gmail.com
ma montre fonctionne en téléphone mais pas en données cellulaires.
Merci de me rappeler
[EDIT: Merci @JBC71 de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 08-09-2018 10:16
Bonjour @PhilippeG
s’il vous plaît, pouvez-vous me contacter je rencontre la même problématique.
je vous remercie d’avance, j’ai utilisé tous les moyens sur le site pour trouver une solution mais je crois que seul un web conseiller saura faire.
cordialement
le 09-09-2018 09:53
le 07-10-2018 14:19
le 14-10-2018 11:21
le 15-10-2018 21:40
le 16-10-2018 12:17
Bonjour @cyrilch ,
Est ce que la VoLTe et les appels wifi sont activés sur votre iPhone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2018 18:58
le 30-09-2019 18:49
Bonjour,
J'ai activé mon eSIM vendredi, et la 4G/VoLTE l'est aussi depuis ajourd'hui.
Pour autant, impossible d'activer les données cellulaires dans mon apple watch 5 (j'ai un iPhone XS)... Un expert doit m'appeler vendredi...
Je trouve ça anormalement long le temps d'attente pour traiter une demande qui date d'il y a 3 jours déjà et qui n'est toujours résolue..!
Est-ce que vous pouvez m'aider?
Merci d'avance.
SR
le 17-06-2022 22:53
Bonjour,
je viens de voir un de vos posts datant de 2017 … sur l’activation de l’Apple Watch.
j’ai exactement le même soucis.
tout semble connecté et correcte dans mon forfait et mes options. La volte, les appels wifi. Tout est en place. Quand j’active le forfait je reçois le message d’erreur : activation impossible contacter le service etc …
pouvez-vous m’aider ? J’ai eu énormément de conseillers personne n’arrive à m’aider