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Echec activation apple watch

Bonjour

 

J'ai fait l'acquisition d'une apple watch 3 cellulaire.

Je posséde un iphone 6S avec un abonnement sosh à 19,99€

 

J'ai connecté la watch à l'iphone et poursuivi par la touche accés cellulaire.

J'ai eu accés à l'écran pour le forfait et ensuite validé. J'ai obtenu un echec validation.

Depuis quand je selectionne forfait cellulaire j'obtiens : 

fullsizeoutput_a4b.jpeg

 

Après appui sur "Ajouter un forfait"

 

 

fullsizeoutput_a4a.jpeg

 

Quand je contacte le 3900 il me renvoie chez sosh

J'ai fait un chat qui a duré 2 heures, 7 conseillers, aucun ne m'a donné la solution au problème

 

Si quelqu'un à une solution .... Merci

 

180 réponses180

Bonjour Remy,

 

Je suis jean-Baptiste ******

06 ** ** ** **

********@gmail.com

ma montre fonctionne en téléphone mais pas en données cellulaires.

Merci de me rappeler

 

[EDIT: Merci @JBC71 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

Bonjour @PhilippeG

s’il vous plaît, pouvez-vous me contacter je rencontre la même problématique.

je vous remercie d’avance, j’ai utilisé tous les moyens sur le site pour trouver une solution mais je crois que seul un web conseiller saura faire.

cordialement 

Bonjour,
Pour ma part depuis le mois d’avril sosh ne m’a apporté AUCUNE solution, j’ai du passer par orange avec des contacts bien placés pour enfin être entendu par un technicien orange qui connaissait la thématique.
Mais c’est moins cher..
Je vous souhaite bien du courage
Bonjour , j’ai le même problème avec mon apple watch serie 3 ayant effectué plusieurs fois la manipulation le message echec d’activation s’affiche de plus j’ai reçu un message de la part de sosh qui me précise que mon option e-sim est active.
Merci
Cordialement
Bonjour j’ai exactement le même problème « Suite à un problème technique, l'activation de la connexion cellulaire de votre Watch n'est pas possible actuellement
C’est quand même incroyable de ne pas avoir une procédure simple à l’ère où l’expérience utilisateur est cruciale
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que etiennerun avec le message en ROUGE "Suite à un problème technique, l'activation de la connexion cellulaire...."
Si celui qui a su résoudre le problème pouvait m'aider également
Bonne soirée
Cyril

Bonjour @cyrilch ,


Est ce que la VoLTe et les appels wifi sont activés sur votre iPhone?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour
Oui j’ai bien les appels wifi et la Volte

Bonjour,

 

J'ai activé mon eSIM vendredi, et la 4G/VoLTE l'est aussi depuis ajourd'hui.

 

Pour autant, impossible d'activer les données cellulaires dans mon apple watch 5 (j'ai un iPhone XS)... Un expert doit m'appeler vendredi...

 

Je trouve ça anormalement long le temps d'attente pour traiter une demande qui date d'il y a 3 jours déjà et qui n'est toujours résolue..!

 

Est-ce que vous pouvez m'aider?

 

Merci d'avance.

SR

Bonjour,

je viens de voir un de vos posts datant de 2017 … sur l’activation de l’Apple Watch.

j’ai exactement le même soucis. 
tout semble connecté et correcte dans mon forfait et mes options. La volte, les appels wifi. Tout est en place. Quand j’active le forfait je reçois le message d’erreur : activation impossible contacter le service etc …

 

pouvez-vous m’aider ? J’ai eu énormément de conseillers personne n’arrive à m’aider