le 26-09-2017 13:12
Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'une apple watch 3 cellulaire.
Je posséde un iphone 6S avec un abonnement sosh à 19,99€
J'ai connecté la watch à l'iphone et poursuivi par la touche accés cellulaire.
J'ai eu accés à l'écran pour le forfait et ensuite validé. J'ai obtenu un echec validation.
Depuis quand je selectionne forfait cellulaire j'obtiens :
Après appui sur "Ajouter un forfait"
Quand je contacte le 3900 il me renvoie chez sosh
J'ai fait un chat qui a duré 2 heures, 7 conseillers, aucun ne m'a donné la solution au problème
Si quelqu'un à une solution .... Merci
le 22-12-2017 16:26
Bonjour @fdemou
Je vous propose mon aide, afin que je puisse vérifier votre ligne merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
- Nom/ Prénom
- N° de ligne mobile
- Date d'achat de l'Iphone
- Version iOS
Biné_S
le 22-12-2017 17:34
Très bien, je vous remercie.
bonnes fêtes de fin d’annee!
le 26-12-2017 00:29
Bonjour, je viens de vous adresser un MP pour que vous puissiez m'aider... car j'ai le même soucis que les personnes sur cette discussion. L'infatiguable page "d'echec d'activation" lorsque je veux activer le forfait celullaire de ma nouvelle aw3.
Merci pour votre aide.
le 26-12-2017 12:26
le 28-12-2017 14:47
Bonjour @Djopple,
Bonjour, avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-12-2017 21:34
Bonsoir
non merci c’est bon sans explication j’ai pu activer mon forfait cellulaire quelques jours après mon post.
le 31-12-2017 10:39
le 01-01-2018 22:45
le 03-01-2018 09:53
Bonjour @hafed
Afin de consulter votre dossier pour analyse merci de me communiquer en message privé le n° de ligne de votre mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-01-2018 10:10
Bonjour @lemusicos
Afin de vous apporter mon aide transmettez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle et version de l'iPhone .
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !