le 26-09-2017 13:12
Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'une apple watch 3 cellulaire.
Je posséde un iphone 6S avec un abonnement sosh à 19,99€
J'ai connecté la watch à l'iphone et poursuivi par la touche accés cellulaire.
J'ai eu accés à l'écran pour le forfait et ensuite validé. J'ai obtenu un echec validation.
Depuis quand je selectionne forfait cellulaire j'obtiens :
Après appui sur "Ajouter un forfait"
Quand je contacte le 3900 il me renvoie chez sosh
J'ai fait un chat qui a duré 2 heures, 7 conseillers, aucun ne m'a donné la solution au problème
Si quelqu'un à une solution .... Merci
le 03-04-2018 13:27
Bonjour,
J'ai un forfait sosh une apple watch 3 tous les logiciels à jours.
Mon apple watch fonctionne en téléphone mais pas en sms.
J'ai a peu près tout essayé, mêmle untechnicien à la boutique orange opéra n'a pas trouvé la solution.
Pouvez-vous m'aider?
04-04-2018 07:57 - modifié 04-04-2018 13:53
Bonjour,
J’ai également le problème de l’activation du forfait sur mon Apple Watch.
Pouvez-vous m’aider svp ?
Edit : Pour plus de précision, j'avais déjà activé mon forfait e-sim sur mon Apple watch il y a qq mois et pour une raison inconnu celui-ci a cessé de fonctionner. Je l'ai donc supprimé dans l'app Watch pour renouveler l'activation. Depuis impossible de procéder à cette activation avec le message suivant :
"Echec de l'activation
Suite à un problème technique, nous ne pouvons pas activer votre option sur Watch.
(...)"
07-05-2018 10:20 - modifié 07-05-2018 10:29
Même problème ici, je bataille depuis des jours et des jours sur le chat pour faire activer une par une les options nécessaires à l'utilisation du service esim (qui ne sont pas activées par défaut...). Maintenant que tout est enfin bon et que je peux accéder au service voici le message qui s'affiche lors de l'activation.
Tout celà ne semble vraiment pas au point. Il faut tout faire soi même, et encore celà ne fonctionne pas au final. Je n'imagine même pas ce que ça doit être pour les gens qui ne s'y connaissent pas des masses en informatique...
07-05-2018 11:04 - modifié 07-05-2018 12:24
Je viens de parcourir quelques pages de ce topic, je n'en reviens pas que depuis tout ce temps ces problèmes ne soient pas réglés ! Quelle perte de temps, pour les clients Sosh mais aussi pour les Webconseillers qui pourraient s'occuper d'autres soucis !
Comme de nombreuses personnes apparemment, j'ai souscrit à une offre Sosh uniquement pour pouvoir bénéficier de ce service. J'ai tout tenté, de nombreux dé-jumelages re-jumelages de la montre, rien n'y fait.
le 08-05-2018 18:01
Puis-je avoir l'aide d'un conseiller SVP car l'activation ne fonctionne toujours pas et que sur le chat c'est catastrophique... J'ai envoyé plusieurs MP à des Webconseillers sans obtenir la moindre réponse.
le 09-05-2018 11:19
Vous avez bien de la chance ! Combien de temps celà vous a pris une fois la VoLTE et les appels wifi activés pour que celà fonctionne ? Moi celà fait 5 jours que j'ai ce message :
Comme vous j'ai tout tenté, re-jumelage, réinitialiation des réglages réseau en perdant tous mes mots de passe wifi....
le 09-05-2018 14:32
Bonjour @etiennerun
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-05-2018 15:04
Message envoyé ! Merci !
09-05-2018 15:46 - modifié 09-05-2018 16:11
L'avez-vous bien reçu @G-rom ?
Comme tous les messages que j'envoie en privé aux conseillers depuis des jours pour régler ce problème restent indiqués comme "Pas encore lu", je me permet de demander confirmation.
le 09-05-2018 16:55
Oui, bien reçu, merci
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !