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le 26-09-2017 13:12
Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'une apple watch 3 cellulaire.
Je posséde un iphone 6S avec un abonnement sosh à 19,99€
J'ai connecté la watch à l'iphone et poursuivi par la touche accés cellulaire.
J'ai eu accés à l'écran pour le forfait et ensuite validé. J'ai obtenu un echec validation.
Depuis quand je selectionne forfait cellulaire j'obtiens :
Après appui sur "Ajouter un forfait"
Quand je contacte le 3900 il me renvoie chez sosh
J'ai fait un chat qui a duré 2 heures, 7 conseillers, aucun ne m'a donné la solution au problème
Si quelqu'un à une solution .... Merci
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le 30-09-2017 08:50
Bonjour
vous n’avez effectivement pas à prendre d’option multi sim.
L’option se prend sur l’iphone lors de l’activation cellulaire de l’apple Watch.
j’ai la Volte activée, mais ce ne sais pas si cela est obligatoire ...
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le 02-10-2017 14:56
Bonjour @msferreri
Je vous propose mon aide, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, n° de ligne et adresse postale afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Biné_S
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le 03-10-2017 19:02
Bonjour @jp19fr
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Cordialement,
Marina_J
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le 04-10-2017 04:17
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le 04-10-2017 12:35
J'ai après plusieurs recherches et je dirais malgré l'ignorance des conseillers Sosh (que je ne blame pas, puisqu'ils n'ont pas été formés) trouvé la source du problème.
L'Apple Watch pour fonctionner a besoin de la VoLTE (voix par 4G) qui n'est sans doute pas active sur votre compte (vielle carte SIM ou carte SIM qui a été insérée dans un téléphone non compatible VoLTE).
Vérifiez sur votre téléphone si la VoLTE est active:
Allez dans Réglages/Données Cellulaires/Options/Activer la 4G
Sélectionnez Voix et Données.
Si le téléphone affiche "impossible d'activer les appels via la 4G", il vous faut prendre contact avec le chat Sosh et demander "l'activation des appels via la 4G sur votre ligne" (ne parlez pas de VoLTE, certains ne savent pas ce que c'est). La demande est faite par le conseiller, cela prend ensuite 48 heures.
Seulement quand la VoLTE sera active, vous pourrez activer les données cellulaires sur l'Apple Watch et demander l'eSim (et attendre environ 48h de plus...)
Bon courage. J'en suis au même point que vous 😉
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le 04-10-2017 14:58
Bonjour @jp19fr
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° mobile)
Cordialement,
Marina_J
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04-10-2017 15:19 - modifié 04-10-2017 15:22
Bonjour
Je veux bien aussi un coup de main car rien n'avance en chat...
J'ai parlé à huit personnes et rien ne bouge !
Merci bien
PS : oui la 4G voix et données est bien activée sur mon iPhone
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le 04-10-2017 17:49
Bonjour @macphi
Afin que je puisse accéder à votre dossier merci de me transmettre par message privé votre nom, prénom, n° de ligne mobile et adresse postale.
Cdt
Biné_S
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le 06-10-2017 21:01
Comme beaucoup de sosher
Je n’arrive pas à activer mon Apple Watch.J’ai bien tenté de contacter le chat, la réponse est toujours la même : il faut souscrire l’option Multisim. Ce que je n’ai pas fait, à force de parcourir les files de discussion, J’ai appris que c’était surtout la chose à ne pas faire.
Quelqu’un peut-il m’aider ?
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le 08-10-2017 16:31
Même pb que la plupart d’entre vous, je ne peux pas utiliser mon Apple Watch sans mon iphone à proximité, j’ai effectuer l’activation du forfait lorsque j’ai paramétrer ma Watch, j’ai reçu un sms me confirmant la souscription à l’option, mais maintenant lorsque je veux gérer mon abonnement, on me dis que je suis plus éligible à l’option multi-sim, après vérification je ne peux pas activer la volte 4G et les appels wifi, ça me dis de contacter orange à chaque fois.
Auriez vous une solution pour résoudre mes pb.
Cordialement
