le 26-09-2017 13:12
Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'une apple watch 3 cellulaire.
Je posséde un iphone 6S avec un abonnement sosh à 19,99€
J'ai connecté la watch à l'iphone et poursuivi par la touche accés cellulaire.
J'ai eu accés à l'écran pour le forfait et ensuite validé. J'ai obtenu un echec validation.
Depuis quand je selectionne forfait cellulaire j'obtiens :
Après appui sur "Ajouter un forfait"
Quand je contacte le 3900 il me renvoie chez sosh
J'ai fait un chat qui a duré 2 heures, 7 conseillers, aucun ne m'a donné la solution au problème
Si quelqu'un à une solution .... Merci
le 12-12-2017 12:43
Bonjour @Ericm64
Si la carte SIM est retirée du mobile (c'est comme si l'iPhone était éteint), cela ne devrait pas impacter l'Apple Watch. (et cela ne modifie en rien l'option).
Cordialement,
Marina_J
le 13-12-2017 17:14
Bonjour @bicacoco
Afin que je puisse vous aider, merci de me transmettre par message privé votre nom, prénom, n° de ligne mobile et version iOS.
Biné_S
le 13-12-2017 20:26
15-12-2017 19:16 - modifié 15-12-2017 19:20
Bonsoir,
Je n'arrive plus a configurer mon apple watch depuis la portabilité. Pendant la période de numero temporaire j'avais réussi et cela fonctionnait tres bien. Ensuite j'ai perdu l'option. On m'a dit d'attendre 48h mais rien. j'ai essayé de dejumeler etc.. appel au ST sans succès.
Merci par avanc
le 19-12-2017 07:05
le 19-12-2017 14:56
Bonjour,
Je suis moi aussi dans le même cas. Impossible d'activer. message d'erreur technique à chaque fois que j'essaye.
Le ST m'a dit pourtant que tout était activé sur mon compte client
le 19-12-2017 18:12
le 20-12-2017 22:02
le 22-12-2017 11:53
Bonjour,
Aprèsun bref passage chez Bouygues (plutôt décevant), je me suis abonné à nouveau chez Sosh.
Mais, les appels WiFi ne peuvent être activés...
J'ai même le message "Appels en 4G à l'étranger désactivé".
C'est très étrange, ces deux fonctions étaient aupravant actives.
Je suis de nouveau dans l'incapacité d'utiliser mon Apple Watch 4G.
Pouvez-vous activer des deux fonctions?
PS: j'ajoute que j'avais également des problèmes de connexion 4G avec la montre...
le 22-12-2017 15:38
Bonjour @Ligeard
Après une portabilité de numéro, un délai d'environ 48 à 72h est nécessaire pour que l'ensemble des services se mettent en place.
L'option s'activera automatiquement très prochainement, aucune démarche n'est nécessaire.
Cdt,
Biné_S