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Echec activation apple watch

Bonjour

 

J'ai fait l'acquisition d'une apple watch 3 cellulaire.

Je posséde un iphone 6S avec un abonnement sosh à 19,99€

 

J'ai connecté la watch à l'iphone et poursuivi par la touche accés cellulaire.

J'ai eu accés à l'écran pour le forfait et ensuite validé. J'ai obtenu un echec validation.

Depuis quand je selectionne forfait cellulaire j'obtiens : 

fullsizeoutput_a4b.jpeg

 

Après appui sur "Ajouter un forfait"

 

 

fullsizeoutput_a4a.jpeg

 

Quand je contacte le 3900 il me renvoie chez sosh

J'ai fait un chat qui a duré 2 heures, 7 conseillers, aucun ne m'a donné la solution au problème

 

Si quelqu'un à une solution .... Merci

 

180 réponses180
Bonjour,j’ai un ticket ouvert avec une demande d’analyse sans plus de nouvelles.
Ça fait une semaine que mon problème est présent.
Serait-il possible de parler à quelqu’un?
Bonsoir,

Est-ce qu’il faut considérer que cette information est générale, et qu’il ne sera pas nécessaire de faire une demande après la portabilité du numéro ?

Bonjour @YMG 


En effet l'analyse de votre dossier est toujours en cours. 


Nous reviendrons vers vous dès qu'une réponse nous sera apportée.


Merci de votre patience.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Cobra44150 


L'espace client SOSH ne sera créé que 24 à 48 heures suivant la portabilité. Je vous invite à patienter.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Ericm64 


Nous ne pouvons pas vous garantir que les services seront bien activés automatiquement 48H après la portabilité cependant si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers moi.


Marina_J

 

signature_webcc_sosh.jpg

Idem pour moi, le bouton valider de la page de login n'a pas d'action ...

En revanche si je mets un identifiant faux j'ai bien un message d'erreur.

 

Je précise que je suis abonné sosh+livebox à 45€ depuis 6 mois et que j'ai un iPhone 6s Plus

Merci le problème est résolu , j’avais mis mon mail et c’etais Mon numéro qu’il fallait mettre ...
J’ai créé mon espace sosh avec mon mail ,
Et j’ai mis mon numéro après et ça a marché c’est pas simple quand même 😅

Super :Content:

Merci de votre retour.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Marina
Bonjour,
Les appels wifi ont été activés sur mon numéro provisoire puis ont été désactivés après la portabilité.
Pouvez vous les réactiver ?

Merci d’avance