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Echec d'activation esim sur nouveau forfait, impossibilité de valider le changement de carte sim

gmar13
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit un nouveau forfait mobile sosh avec esim pour un iphone (sans sim physique). Je n'ai jamais reçu le sms avec le code de confirmation et l'esim est pourtant activée (mais le service n'existe pas sur mon mobile, sans code de confirmation la esim n'est pas active sur le mobile). De plus mon opérateur actuel a confirmé la portabilité du numéro au 07/06 donc ce parcours a fonctionné !

Après contact avec le support client (expert esim Orange) et constat de l'échec du process d'activation de l'esim il m'a été conseillé de faire une demande de changement de carte sim pour une physique afin de résoudre cette situation.

Cependant cette demande par le portail envoi un code de confirmation (ou code de retrait borne) sur le numéro temporaire qui n'est pas du tout accessible !

Je suis coincé dans cette situation et la portabilité étant prévue le 07/06, à cette date je n'ai plus de ligne mobile...

Je n'ai plus aucun moyen de contacter le support. Comment puis-je récupérer une sim physique rapidement, je voudrais récupérer le code de retrait borne par exemple par un autre moyen pour sortir de cette situation.

Est-ce que je peux me présenter à la boutique Orange (où il y a une borne) en justifiant de mon identité par exemple?

Merci pour votre aide

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RudyN
Webconseiller

Bonjour @gmar13


Avez-vous essayé ce lien ? https://espace-client.orange.fr/rdv/creation


puis sélectionné "Remplacer ma carte SIM (sans changer de forfait ni de téléphone)"


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

RudyN
Webconseiller

Bonjour @gmar13


Avez-vous essayé ce lien ? https://espace-client.orange.fr/rdv/creation


puis sélectionné "Remplacer ma carte SIM (sans changer de forfait ni de téléphone)"


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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gmar13
Sosheur occasionnel


Bonjour @RudyN,

Merci pour la solution, j'ai pris rdv comme conseillé et je n'ai pas été bloqué.

Je ferais un retour d'expérience après rdv :ClinDoeil:

Bonne journée

gmar13
Sosheur occasionnel

Merci @RudyN, j'ai été au rdv et l'opérateur m'a fourni une carte sim physique dans une procédure de remplacement de carte "esim" vers carte sim gratuit. Je viens d'activer la carte et elle est opérationnelle. Expérience fluide et efficace. Merci

RudyN
Webconseiller

Bonjour @gmar13 

Je suis ravi pour vous, merci pour ce sympathique retour ça fait plaisir :Content:

Bonne journée !

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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