18-03-2019 08:36 - modifié 18-03-2019 08:39
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs mois que je ne peux plus envoyer de SMS (le message suivant s'affiche: "Echec de l'envoi")
J'ai le forfait à 4,99e par mois avec 2h d'appels.
Je précise que le problème est le même pour tous les numéros, français ou étrangers. Les appels fonctionnent sans problème et je peux recevoir des sms.
Le problème a l'air de venir de la carte SIM puisqu'il persiste indépendamment du téléphone utilisé.
Je pensais qu'il s'agissait d'un bug passager, mais après quelques mois cela commence à devenir pesant, quelqu'un aurait-il une solution?
Merci beaucoup d'avance
Arnaud
le 18-03-2019 08:53
le 18-03-2019 09:01
Bonjour, merci pour votre réponse rapide!
J'ai le forfait à 4,99 bloqué. J'habite en allemagne, et j'ai toujours envoyé des sms sur des numéros français et allemands. Je voudrais pouvoir continuer à le faire.
Merci d'avance
18-03-2019 09:28 - modifié 18-03-2019 09:36
@Lepseudonyme
Vérifiez si le numéro de centre de messagerie est est +33689004000
Sinon
Contactez un conseiller Sosh par e-chat
Mot clé "problème de communication"
le 18-03-2019 11:52
Je ne comprends pas ce que vous entendez par "vérifier le numéro de centre de messagerie"
J'ai appellé le +33689004000, aucun résultat > "appel terminé" avant qu'il ait commencé.
Sinon pour consulter ma messagerie, je dois composer le numéro suivant: 888.
Dois-je contacter un conseiller sosh par e-chat ou bien ai-je manqué quelque chose dans la démarche de vérification?
merci d'avance
le 18-03-2019 12:01