le 13-07-2018 08:47
Bonjour,
Je suis en Espagne depuis 2 semaines (et j'y reste 2 mois encore).
Je n'avais aucun problème à envoyer des SMS jusqu'à hier midi.
J'ai donc vérifié que le numéro de centre de message était bien le +33689004000, c'est OK.
J'ai changé d'opérateurs entre Orange, Vodafone et Movistar et à chaque fois étaint mon mobile entre chaque changement. Avec aucun opérateur, je ne peux envoyer des SMS.
Mon mobile est un Samsung S5.
Pouvez-vous m'aider SVP ? C'est très urgent, ce sont des SMS pour le travail.
Merci par avance,
Sandra
le 13-07-2018 08:49
Problème général chez Sosh depuis hier aprés-midi pour tous les SMS émis depuis l'étranger ....
le 13-07-2018 08:51
Je confirme même problème depuis hier après-midi depuis l'Allemagne.
Erreur code 38 ?
le 13-07-2018 09:00
Même problème depuis l'Allemagne...
Une réponse de l'opérateur serait la bienvenue...
le 13-07-2018 09:08
Bonjour,
arrivé en Angleterre hier soir, même souci, peu importe le réseau choisi en itinérance.
Roaming activé et numéro du centre de message en +33.
Idem pour mes numéros de tél/
Merci Sosh de répondre et de régler le problème. Tous les contacts en France n'ont pas forcément Whatsapp, Messenger ou autre.
Merci
le 13-07-2018 09:09
le 13-07-2018 09:10
le 13-07-2018 09:20
Idem pour moi , en Espagne depuis hier ....
le 13-07-2018 09:29
Même problème depuis l'Allemagne et le Luxembourg
le 13-07-2018 09:34