le 28-06-2023 13:56
Bonjour,
En déplacement à la Réunion, lorsque je veux appeler la Métropole un message s'affiche (je n'ai plus le texte exact) qui me dit en gros vous pouvez appeler soit avec un numéro 0(suivi de 9 chiffres) ou faire +33(suivi des 9 chiffres sans le zéro).
Quelle différence, notamment en terme de coût.
Je m'aperçois d'ailleurs que j'ai la même chose lorsque je veux appeler un correspondant qui est de façon stable à La Réunion.
Bien compliqué tout ça, du coup si je ne peux pas faire autrement j'utilise Skype, beaucoup plus facile mais Américain...c'est dommage...
Merci pour votre aide
le 28-06-2023 14:07
Bonjour,
Il est préférable d'enregistrer les numéros au format +33+9 chiffres, ça marche partout dans le monde.
C'est inclus dans le forfait sans surcoût, pour le cas de la Réunion (ça peut être surfacturé ailleurs dans le monde). Les appels DOM->DOM sont aussi inclus sans surcoût.
Du coup, c'est simple...
le 28-06-2023 14:07
Bonjour,
Il est préférable d'enregistrer les numéros au format +33+9 chiffres, ça marche partout dans le monde.
C'est inclus dans le forfait sans surcoût, pour le cas de la Réunion (ça peut être surfacturé ailleurs dans le monde). Les appels DOM->DOM sont aussi inclus sans surcoût.
Du coup, c'est simple...
le 29-06-2023 15:59
Bonjour,
Merci
Du coup, c'est simple...😀 et efficace !!!
Bien cdlt