annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

En déplacement à la Réunion, comment appeler la Métropole

questioninfo
Sosheur junior

Bonjour,

En déplacement à la Réunion, lorsque je veux appeler la Métropole un message s'affiche (je n'ai plus le texte exact) qui me dit en gros vous pouvez appeler soit avec un numéro 0(suivi de 9 chiffres) ou faire +33(suivi des 9 chiffres sans le zéro).

Quelle différence, notamment en terme de coût.

 

Je m'aperçois d'ailleurs que j'ai la même chose lorsque je veux appeler un correspondant qui est de façon stable à La Réunion.

Bien compliqué tout ça, du coup si je ne peux pas faire autrement j'utilise Skype, beaucoup plus facile mais Américain...c'est dommage...

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il est préférable d'enregistrer les numéros au format +33+9 chiffres, ça marche partout dans le monde.

 

C'est inclus dans le forfait sans surcoût, pour le cas de la Réunion (ça peut être surfacturé ailleurs dans le monde). Les appels DOM->DOM sont aussi inclus sans surcoût.

 

Du coup, c'est simple...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il est préférable d'enregistrer les numéros au format +33+9 chiffres, ça marche partout dans le monde.

 

C'est inclus dans le forfait sans surcoût, pour le cas de la Réunion (ça peut être surfacturé ailleurs dans le monde). Les appels DOM->DOM sont aussi inclus sans surcoût.

 

Du coup, c'est simple...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Merci

Du coup, c'est simple...😀 et efficace !!!

Bien cdlt