le 27-12-2017 17:37
J'ai ce nouveau téléphone : Samsung Galaxy S5 avec une nouvelle carte SIM de Sosh. J'ai demandé une configuration automatique sur le réseau mobile Sosh. Rien n'y fait, je ne peux pas envoyer de MMS.
Pourtant l'envoi de MMS est possible avec cette nouvelle carte SIM sur un autre téléphone. Et l'envoi de MMS est possible avec une autre carte SIM sur ce nouveau téléphone.
Merci d'avance pour votre aide.
le 27-12-2017 17:44
"nouveau" ? Ce modèle est sorti en 2014...
le 27-12-2017 18:48
Oui nouveau. Dans le sens que ce téléphone vient en remplacement d'un autre téléphone. Un Nokia E5-00 !
Au moins, je sais qu'avec ma nouvelle vieillerie, d'autres personnes ont été confrontées au même problème que le mien. Et depuis ce temps, j'espère qu'une solution leur a été apportée.
En attendant, la FAQ ne m'est d'aucune aide.
le 28-12-2017 10:04
le 28-12-2017 17:29
Bonjour @rolandK,
L'APN qui est sélectionné est Orange World (orange).
En-dessous, j'ai Orange MMS (orange.acte) mais il ne peut pas être coché.
le 28-12-2017 17:33
le 28-12-2017 17:52
J'ai essayé de m'envoyer un MMS. C'est un échec. Voici le message d'erreur : "Erreur lors de la réponse du serveur"
le 28-12-2017 17:56
le 07-01-2018 12:12
@rolandKMerci pour ton conseil. Même si je suis toujours au même stade.
J'ai contacté un conseiller Sosh via le chat mardi.
Après plusieurs tests, il m'a été conseillée de réinitialiser mon mobile. En effet, 4G ne s'affichait pas.
Après avoir sauvegardé mes données, j'ai donc réinitiailisé mon mobile. La 4G s'affiche par intermittence. Le plus souvent, je ne l'ai pas. un E et 2 flèches s'affichenet. Du coup, la plupart de mes MMS ne partent pas. Et quand ils partent, cela prend du temps.
le 07-01-2018 12:50