annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi MMS impossible Samsung Galaxy S5

nakissa
Sosheur junior

J'ai ce nouveau téléphone : Samsung Galaxy S5 avec une nouvelle carte SIM de Sosh. J'ai demandé une configuration automatique sur le réseau mobile Sosh. Rien n'y fait, je ne peux pas envoyer de MMS.

Pourtant l'envoi de MMS est possible avec cette nouvelle carte SIM sur un autre téléphone. Et l'envoi de MMS est possible avec une autre carte SIM sur ce nouveau téléphone.

Merci d'avance pour votre aide.

22 réponses22

ziv
Top Contributeur

"nouveau" ? Ce modèle est sorti en 2014...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

nakissa
Sosheur junior

Oui nouveau. Dans le sens que ce téléphone vient en remplacement d'un autre téléphone. Un Nokia E5-00 !

Au moins, je sais qu'avec ma nouvelle vieillerie, d'autres personnes ont été confrontées au même problème que le mien. Et depuis ce temps, j'espère qu'une solution leur a été apportée.

En attendant, la FAQ ne m'est d'aucune aide.

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @nakissa
Allez dans nom des points d'accès et dites moi ce que vous avez comme APN.

Bonjour @rolandK,

L'APN qui est sélectionné est Orange World (orange).

En-dessous, j'ai Orange MMS (orange.acte) mais il ne peut pas être coché.

rolandK
Top Contributeur
@nakissa
C'est bon. Activez les données mobiles et envoyez vous un mms.

J'ai essayé de m'envoyer un MMS. C'est un échec. Voici le message d'erreur : "Erreur lors de la réponse du serveur"

rolandK
Top Contributeur
@nakissa

Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour demander une mise à jour de votre ligne

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait"

@rolandKMerci pour ton conseil. Même si je suis toujours au même stade.

 

J'ai contacté un conseiller Sosh via le chat mardi.

 

Après plusieurs tests, il m'a été conseillée de réinitialiser mon mobile. En effet, 4G ne s'affichait pas.

 

Après avoir sauvegardé mes données, j'ai donc réinitiailisé mon mobile. La 4G s'affiche par intermittence. Le plus souvent, je ne l'ai pas. un E et 2 flèches s'affichenet. Du coup, la plupart de mes MMS ne partent pas. Et quand ils partent, cela prend du temps.

rolandK
Top Contributeur
@nakissa

E veut dire edge. Un débit très faible.
Peut être que votre zone est mal couverte.!
Déplacez vous dans une autre zone et surtout en pleine ville si vous êtes en campagne pour voir si amélioration.