le 27-12-2017 17:37
J'ai ce nouveau téléphone : Samsung Galaxy S5 avec une nouvelle carte SIM de Sosh. J'ai demandé une configuration automatique sur le réseau mobile Sosh. Rien n'y fait, je ne peux pas envoyer de MMS.
Pourtant l'envoi de MMS est possible avec cette nouvelle carte SIM sur un autre téléphone. Et l'envoi de MMS est possible avec une autre carte SIM sur ce nouveau téléphone.
Merci d'avance pour votre aide.
le 07-01-2018 13:25
D'après la carte de couverture, voici ce qu'indique Orange en service de données pour ma commune :
le 07-01-2018 13:33
le 07-01-2018 13:43
Je viens de trouver une autre info sur http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile :
Voici la qualité de fonctionnement du réseau mobile Orange à cette adresse (mon adresse) :
Vous êtes dans une zone couverte par le réseau mobile 2G, 3G/3G+ et 4G.
4G : Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 31/01/2018 à 20:00
le 09-01-2018 22:05
J'ai fait de nouveaux tests.
À une autre adresse, où j'avais la 4G LTE, les MMS n'ont pas été envoyés. Toujours le même message : Erreur lors de la réponse du serveur".
Avec ma carte SIM dans un autre mobile, cela fonctionne.
Par contre, une autre carte SIM dans mon mobile, cela fonctionne rarement.
Visiblement, c'est plutôt au niveau du mobile qu'il y a un dysfonctionnement. Mais lequel ?
le 10-01-2018 10:47
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
09-09-2021 06:05 - modifié 09-09-2021 06:07
Bonjour,
J'ai le même cas depuis quelques jours.
Ça a toujours marché sur mes différents téléphones et sur mon S5 depuis des années..
Je suis à la compagne, alors que ça a toujours marché, je me suis dit faire des tests dans la grosse ville d'à côté..
Mais non marche po..
J'ai vérifier les paramètres, tout est ok, j'ai supprimé des images de mon tél car il est plein à craquer mais toujours pas..
En revanche l'idée de réinitialiser le tel me tente pas trop car j'ai des milliers de mails dessus..
Avez-vous une solution ou un cas similaire qui refonctionne svp ?
Merci d'avance de toute aide..
A+
le 13-09-2021 10:57
Bonjour @Mlk32,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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15-09-2021 07:53 - modifié 15-09-2021 07:54
Bonjour,
Alors maintenant, et comme par magie, les mms marchent pour l'envoi d'un mms à une seule personne.
Pour plusieurs ça patine puis ça n'envoi pas.
J'ai tenté de d'aller sur le mp mais ça me renvoi sur la page des news.
C'est pas sur le tchat dans contact qu'il me faut aller ?
Cordialement
15-09-2021 09:05 - modifié 15-09-2021 09:06
le 27-09-2021 13:10
Bonjour,
Prenez-moi en charge dans ce cas..
Ca ne marche plus comme il faut et je n'ai rien changé depuis longtemps, pas même de mis à jour du fait d'avoir désactiver les appli de flicage..
J'ai une vie sans appli et c'est ce que je demande à un téléphone..
Mais là il ne faut plus téléphone..
Cordialement