annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi MMS impossible Samsung Galaxy S5

nakissa
Sosheur junior

J'ai ce nouveau téléphone : Samsung Galaxy S5 avec une nouvelle carte SIM de Sosh. J'ai demandé une configuration automatique sur le réseau mobile Sosh. Rien n'y fait, je ne peux pas envoyer de MMS.

Pourtant l'envoi de MMS est possible avec cette nouvelle carte SIM sur un autre téléphone. Et l'envoi de MMS est possible avec une autre carte SIM sur ce nouveau téléphone.

Merci d'avance pour votre aide.

22 réponses22

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Mlk32 

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à nous communiquer les informations que ma collègue vous à demandées en cliquant sur le bouton "envoyer un message privé". 

Dans l'attente de votre retour. 
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mlk32
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Comme déjà écrit, j'ai tenté de d'aller sur le mp mais ça me renvoi sur la page des news.

 

C'est pas sur le tchat dans contact qu'il me faut aller ?

 

Sinon envoyez-moi un lien directe svp

 

Cordialement 

SabrinaD
Webconseiller
Bonsoir,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, svp ?
Qu'en est-il si vous insérer la carte SIM dans un autre téléphone ?

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !