le 27-12-2017 17:37
J'ai ce nouveau téléphone : Samsung Galaxy S5 avec une nouvelle carte SIM de Sosh. J'ai demandé une configuration automatique sur le réseau mobile Sosh. Rien n'y fait, je ne peux pas envoyer de MMS.
Pourtant l'envoi de MMS est possible avec cette nouvelle carte SIM sur un autre téléphone. Et l'envoi de MMS est possible avec une autre carte SIM sur ce nouveau téléphone.
Merci d'avance pour votre aide.
le 27-09-2021 15:04
Bonjour @Mlk32
Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à nous communiquer les informations que ma collègue vous à demandées en cliquant sur le bouton "envoyer un message privé".
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2021 15:47
Bonjour,
Comme déjà écrit, j'ai tenté de d'aller sur le mp mais ça me renvoi sur la page des news.
C'est pas sur le tchat dans contact qu'il me faut aller ?
Sinon envoyez-moi un lien directe svp
Cordialement
le 27-09-2021 19:54
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !