le 17-03-2019 10:00
Bonjour,
je rencontre une difficulté récurrente, depuis le début d'année, à l'envoi de SMS (autre que iMessage).
a peu près toutes les semaines je suis obligé d'aller sur mon espace client pour dépanner mon équipement et résoudre le problème d'envoi avec la procédure de reconfiguration.
Mais force est de constaté que ce n'est pas pérenne.
est-ce qu'un support Sosh peut me dire ce qu'il se passe et m'aider à résoudre ce problème désagréable ?
Merci par avance
le 26-03-2019 10:10
je ressors mon sujet des profondeurs...
la problématique est toujours réelle
merci pour votre aide
le 26-03-2019 10:46
Bonjour @bbmiam
Afin de consulter votre dossier merci de m'envoyer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle de votre mobile, exemples de SMS non envoyé (date, heure et destinataire).
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-04-2019 21:00
Bonsoir,
après quelques semaines sans problème, me voilà à nouveau dans l'incapacité d'envoyer des SMS à mes contacts ...
Dommage c'est mon anniversaire.
De plus l'outil de dépannage en ligne n'est pas accessible.
J'ai à nouveau besoin de votre.
Merci par avance
le 24-04-2019 21:03
Bonsoir,
après quelques semaines sans problème, me voilà à nouveau dans l'incapacité d'envoyer des SMS à mes contacts ...
Dommage c'est mon anniversaire.
De plus l'outil de dépannage en ligne n'est pas accessible.
J'ai à nouveau besoin de votre.
Merci par avance
le 25-04-2019 08:42
Bonjour @bbmiam
Je vous préconise de tester votre SIM dans un autre mobile et une autre SIM dans votre téléphone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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