Discussion de forum
SL57540
06-09-2018Apprenti sosheur
Envoi SMS impossible étranger SOSH IOS 11.4.1
Bonjour je possède le forfait à 20 € tout inclus, depuis deux jours je n’arrive plus à envoyer de SMS depuis l’étranger. Que dois-je faire ? En vous remerciant
SL57540
06-09-2018Apprenti sosheur
Bonjour
Depuis hier je n’arrive plus à envoyer de SMS depuis l’étranger, Allemagne.
Je reçois les SMS,Je peux appeler et recevoir des appels
Je peux naviguer sur Internet sans problème. Je suis client depuis plusieurs mois. C’est la première fois que cela arrive. Auriez-vous une idée ? Je vous remercie
Depuis hier je n’arrive plus à envoyer de SMS depuis l’étranger, Allemagne.
Je reçois les SMS,Je peux appeler et recevoir des appels
Je peux naviguer sur Internet sans problème. Je suis client depuis plusieurs mois. C’est la première fois que cela arrive. Auriez-vous une idée ? Je vous remercie
SL57540
07-09-2018Apprenti sosheur
Le service Technique n’arrive pas à résoudre ce problème, il me dit que je dois activer l’option itinérance alors que elle est activé et que tout fonctionnait avant le 5 septembre. Ils me disent qu’ils ont activé quelque chose à distance, je ne comprends pas car tout fonctionnait avant.
- FMF19-09-2018Apprenti sosheur
Je suis partie au Portugal du 10/09 au 17/09 arrivée à Lisbonne pas de service . C’est lamentable une honte . Avec un forfait 20€ tout à bien été activé sur SOSH , mon conjoint ayant un forfait FREE à 2€ aucun probléme de connection.mis ma carte SIM SOSH à la place de la sim FREE pas de service.
Donc sosh n’a pas fait le nécessaire c’est une ******. Je pars seule en Ecosse dans 15 jours il me faut trouver une solution ? Partir de chez SOSH et aller chez FREE?
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants; Equipe modération]