le 06-09-2018 06:35
le 07-09-2018 13:11
le 10-09-2018 07:34
le 19-09-2018 11:01 - dernière modification le 19-09-2018 12:52 par moderateur_p2
Je suis partie au Portugal du 10/09 au 17/09 arrivée à Lisbonne pas de service . C’est lamentable une honte . Avec un forfait 20€ tout à bien été activé sur SOSH , mon conjoint ayant un forfait FREE à 2€ aucun probléme de connection.mis ma carte SIM SOSH à la place de la sim FREE pas de service.
Donc sosh n’a pas fait le nécessaire c’est une ******. Je pars seule en Ecosse dans 15 jours il me faut trouver une solution ? Partir de chez SOSH et aller chez FREE?
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants; Equipe modération]
le 20-09-2018 09:36
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !