Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Envoi des documents sans imprimante

Bonjour, 

 

Dans le cadre de l'achat d'un nouveau téléphone mobile en plusieurs mensualités, j'ai des documents à envoyer comme notamment le mandat de prélèvement signé.
Or, je ne dispose pas d'imprimante à mon domicile. 

 

Comment faire ? Une signature électronique est-elle acceptée ? Si oui, à quelle adresse puis-je envoyer les documents demandés ?

Merci d'avance pour votre retour, 

Bon courage !

4 réponses4



Bonjour @Raphie_ ,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous indiquer si vous êtes déjà client Sosh ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :



Bonjour @Raphie_ ,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous indiquer si vous êtes déjà client Sosh ?

AlexandreK


Bonjour @AlexandreK
Je suis effectivement cliente chez vous :Content:
J'ai vu passer sur un mail que la signature électronique suffisait pour le contrat de prélèvelement, mais n'hésitez pas à me dire si j'ai raté une info, ou une étape !
Merci d'avance, 
Bien cordialement,
Raphaëlle

Bonjour @AlexandreK ,

J'ai exactement la même question que @Raphie_ : déjà cliente Sosh, j'ai fait évoluer mon offre aujourd'hui. Ne disposant par d'une imprimante chez moi, je suis très intéressée par votre aide. Est-il possible de signer électroniquement les documents et à quelle adresse les envoyer ?

Merci de votre aide !

Bonjour,

 

Vous pouvez a priori les déposer ici :

https://formulaires.services.orange.fr/1756

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour