le 01-06-2021 20:38
Bonjour,
Je suis nouvelle chez Sosh et depuis l'activation de mon offre (mobile + box sosh) je suis dans l'incapacité d'envoyer et de recevoir des mms lorsque je suis connectée à ma box. Ce n'est d'ailleurs pas beaucoup mieux quand je désactive la wi-fi car je suis en hedge la plupart du temps. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP? Merci d'avance
le 01-06-2021 20:42
Bonjour,
Effectivement, les MMS ne fonctionnent qu'avec le réseau mobile, pas en Wifi.
le 01-06-2021 21:36
le 02-06-2021 10:24
Bonjour,
Non que chez moi. Ailleurs j'ai la 4G.
le 02-06-2021 10:30
Dans ce cas il faudrait vérifier ici
https://www.antennesmobiles.fr
si un autre opérateur vous couvre mieux que orange sosh.
le 02-06-2021 10:34
Bonjour @Sandrineker
Et ailleurs que chez vous, lorsque vous captez la 4G, l'envoi / réception fonctionne-t-il / elle?
Quel mobile possédez-vous?
Avez-vous la possibilité de tester l'envoi en insérant votre SIM dans un autre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2021 19:20
Bonjour,
Au travail ou chez des amis pas de problème. Je n'ai pas besoin de désactiver ma wi-fi pour envoyer ou recevoir de mms. De plus mon mari à un Huawei et ma fille un I-Phone et tout le monde a le même problème à la maison.
le 03-06-2021 19:22
Non, ailleurs quand je suis en wi-fi je peux envoyer et recevoir de mms et avec mon précédent opérateur je n'ai jamais eu à désactiver ma WiFi
le 03-06-2021 19:26
Les MMS n'utilisent pas le wifi pour être envoyé ou reçu.
Ils passent toujours par le réseau mobile.
le 03-06-2021 19:45
Peut-être mais sans avoir à désactiver la WiFi puisque je peux le faire ailleurs que chez moi et que je pouvais également le faire avec mon ancien opérateur.