le 01-06-2021 20:38
Bonjour,
Je suis nouvelle chez Sosh et depuis l'activation de mon offre (mobile + box sosh) je suis dans l'incapacité d'envoyer et de recevoir des mms lorsque je suis connectée à ma box. Ce n'est d'ailleurs pas beaucoup mieux quand je désactive la wi-fi car je suis en hedge la plupart du temps. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP? Merci d'avance
le 03-06-2021 20:01
le 04-06-2021 09:23
Bonjour @Sandrineker,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2021 17:28
Bonjour et merci pour votre réponse. Il m'est impossible de vous envoyer un message privé. Lorsque je clique sur "envoyer un message privé" j'obtiens une page blanche. Avez-vous une adresse mail à laquelle je pourrai vous répondre? Merci d'avance
le 07-06-2021 18:06
Bonjour @Sandrineker
Il faut se connecter au forum pour pouvoir envoyer un message privée.
le 01-02-2022 19:31
Bonsoir,
Je rencontre le même soucis en réception surtout. Quand je suis chez moi en wifi, je suis obligé de couper le wifi pour pouvoir télécharger la photo du MMS.
Y a-t-il quelque chose à changer sur mon tel (Galaxy S21 Ultra) ?
Merci par avance de votre aide
le 03-02-2022 08:29
Bonjour @Skorrael
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous indiquer si le dysfonctionnement persiste en étant connecté à une source Wi-Fi autre que votre box internet ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-02-2022 10:28
Bonjour Jey,
Merci pour votre réponse.
Oui le problème est le même quelque soit la connexion Wifi.
En revanche, pas de soucis avec les contacts qui sont en RCS et non SMS. Chez Samsung, les messages RCS apparaissent en bleus et les SMS en vert. Les contacts RCS donc en bleu aucun soucis.
Je ne comprends pas. Le téléphone devrait temporairement basculer sur la 4G afin de télécharger le MMS puis rebasculer sur le wifi. Enfin ça fonctionnait comme ça sur mes précédents téléphones.
Merci par avance de votre aide
le 03-02-2022 10:54
BOnjour @Skorrael
Les méthodes de téléchargement varies d'un modèle à un autre sous Android.
Je vous invite à effectuer une réinitialisation des réglages réseau depuis les réglages de votre mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-02-2022 12:29
Si je fais ça, je perds toutes mes connexions wifi il me semble donc non merci. Y'a pas une autre alternative ?
le 03-02-2022 12:43
@Skorrael
Comme je vous l'ai indiqué cela varie en fonction de la marque et du modèle de votre mobile Android.
Si le dysfonctionnement persiste en insérant votre carte SIM dans un second mobile, je ne peux que vous proposer une réinitialisation des réglages réseau.
Jey .
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !