Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @EmmaPh
merci pour votre retour, nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @EmmaPh,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Les autres services (appels, internet... ) fonctionnent-ils correctement ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !