Discussion de forum

Toutoune39170
Aspirant sosheur
01-04-2023

Envoi sms impossible

Depuis plusieurs jours, impossible d'envoyer ou de recevoir des SMS. Ce matin, ça marchait. A midi, plus possible à nouveau ?

Le problème vient de mon téléphone (samsung galaxy s9) ou du réseau ?

Merci de votre aide. 

7 Réponses

Toutoune39170
      Aspirant sosheur

Oui. Après recherche sur assistance sosh... C'est un problème de réseau local.... Donc aucun lien avec mon téléphone. 

Il n'y a plus qu'à attendre... 

Merci de votre aide. 

Nuema671
        Apprenti sosheur

Bonjour

J'ai le même problème, mais pas mon mari qui a pourtant la même offre chez Sosh. Où êtes vous localisé ? Parce qu'après recherche, il m'est dit qu'il n'y a pas de problème de réseau dans mon secteur...

Merci d'avance 

PhilippeG
    Webconseiller

Bonjour Nuema671 ,

Avez vous toujours besoin d'assistance ce matin?

PhilippeG

Nuema671
      Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai fait les manips proposées par Sosh hier soir, ça a fini par fonctionner. Aujourd'hui ça fonctionnait , mais je viens de rentrer chez moi, et je ne peux de nv plus envoyer ou recevoir de SMS .

Mais Sosh/orange persiste à dire qu'il n'y a pas de pb de réseau chez moi....

Nuema671
        Apprenti sosheur

J'ai même changé d'appli de message, pensant que ça venait de ça, mais ça ne fonctionne pas plus...

SabrinaD
    Webconseiller

Nuema671,

Afin de vous apporter mon aide,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale impactée et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Si votre époux au même endroit avec la même offre ne rencontre pas les ces difficultés, ce ne peut être le réseau.
    Quel est le modèle de votre téléphone ?
    Sab