Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Erreur changement de numéro

Bonsoir,
Je suis titulaire de 2 lignes mobiles.
Je gères via l appli les 2 lignes (la mienne et celle de ma fille)
Ce soir, je souhaite changer son numéro à elle via l appli er me retrouve avec une confirmation de changement de numéro sur ma ligne à moi.
Que puis je faire ? Je suis certain d avoir sélectionné la bonne ligne et doute du fonctionnement de l appli.

Des conseils ? Un numéro poir joindre Sosh ou un conseiller ?

Merci à tous
1 réponse1
Hello,
Sosh n'est pas joignable par téléphone mais par chat sur depuis un ordinateur sur votre espace client > offre et options > contact ou sur http://assistance.sosh.fr, mots clé "gérer forfait".
Mes réponses n'engagent que moi.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour