Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai reçu un texte ce matin "merci d'avoir choisi Sosh" alors que je n'ai jamais fait de commandes chez vous. J'ai cliqué sur ls lien pour voir ce que c'était, et je vois commande d'un mobile sous un autre nom mais avec mon numéro de téléphone
J'ai donc annulé la commande et prévenu la personne.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire afin de rétablir la situation. Je n'ai pas effectué cette commande vous avez du vous tromper de numéro de tél lors de l'inscription. Alors afin d'éviter une portabilité éventuelle, veuillez, je vous prie, changer le numéro de téléphone correspondant à la commande et mettre lebon c'est-à-dire celui de la personne qui a effectué la commande (pas moi)
Cordialement
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
Bonjour @dabodidaboda
Vous êtes sur le forum d'entraide.
Prenez contact avec un conseiller via echat à partir de demain 8h.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
Entendu merci bonne journée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !