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Erreur de numéro mobile lors de l'inscription

Bonjour,

 

j'ai reçu un texte ce matin "merci d'avoir choisi Sosh" alors que je n'ai jamais fait de commandes chez vous. J'ai cliqué sur ls lien pour voir ce que c'était, et je vois commande d'un mobile sous un autre nom mais avec mon numéro de téléphone

 

J'ai donc annulé la commande et prévenu la personne.

 

Merci de bien vouloir faire le nécessaire afin de rétablir la situation. Je n'ai pas effectué cette commande vous avez du vous tromper de numéro de tél lors de l'inscription. Alors afin d'éviter une portabilité éventuelle, veuillez, je vous prie, changer le numéro de téléphone correspondant à la commande et mettre  lebon c'est-à-dire celui de la personne qui a effectué la commande (pas moi)

 

Cordialement 


Solutions approuvées

@dabodidaboda 

 

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4 réponses4

Bonjour @dabodidaboda 

 

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@labougeotte 

 

Bonjour, 

 

D'accord merci c'est où ? Je suis nouvelle ici merci d'avance bonne journée 

@dabodidaboda 

 

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Entendu merci bonne journée