Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Erreur mise à jour correctif de sécurité Soshphone 3 ZTE Blade 770 Android 6.0.1 batterie à charger

Bonjour,

Ayant cherché parmi les sujets sans trouver la réponse si jamais une réponse existe désolé et quel était le crtère de recherche?

Je voudrais savoir si vous avez réussi à mettre à jour un Soshphone 3 ZTE Blade 770. La version du correctif de sécurité Android 6.0.1 est bloquée à avril 2016 d'origine. Le message d'erreur indique de charger la batterie à plus de 40% alors qu'elle est à plus de 60% et chargeur branché, Wi-Fi activé aussi. 

Avez-vous pu rectifier le paramétrage système?

Bien à vous,

EricFr

Version du noyau 3.10.84-perf, version de bande de base P852F52B01, numéro de build SOSH_FR_P852F52V7.5

2 réponses2

Bonjour,

Les mises à jour ne sont plus proposées après généralement 2 ans d'ancienneté des mobiles, rarement plus.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

En fait il y a deux soucis :

- l'absence de mise à jour, qui est malheureusement courante sur l'entrée de gamme Android (deux ans, c'est plutôt le haut de gamme voire moyenne gamme Android, et iPhone ça peut aller jusqu'à 4 ou 5 ans)

- un dysfonctionnement de la batterie qui nécessiterait probablement son changement mais, après 4 ans, c'est soit trop cher, soit plus possible (pas de pièce), surtout sur un modèle aussi "exotique" que celui-là.

 

Bref, c'était peut-être à l'époque une bonne affaire mais sa durabilité était douteuse... Il va falloir songer à le remplacer.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour