le 20-08-2025 09:39
Bonjour, je suis déjà cliente Sosh et j'ai commandé hier une carte sim pour mon fils en demandant un nouveau numéro mais j'ai renseigné mon numéro de téléphone pour les coordonnées.
J'ai bien peur que mon numéro de téléphone ne soit changé et ce n'est pas du tout ce que je veux.
Je souhaite que mon fils est son numéro de téléphone et que je garde le miens.
Pouvez-vous me confirmer que mon numéro ne changera pas et que mon fils aura bien le sien ?
Merci beaucoup 🙂
le 20-08-2025 12:43
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.
Je vous confirme que votre numéro apparaît uniquement en numéro de contact et qu'un nouveau numéro est en cours d'attribution pour cette commande.🙂 Votre fils aura donc un nouveau numéro et vous conserverez le vôtre.
J’espère avoir répondu à votre demande. N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente journée. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-08-2025 09:43
Bonjour @BG451,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-08-2025 09:44
Bonjour,
La modification d'un abonnement existant est une procédure totalement différente de la souscription. Donc si le numéro a justé été fourni en tant que numéro de contact, aucun risque. D'ailleurs, au passage, la modification de forfait se fait du jour au lendemain, et sur une sélection très restreinte de forfaits, donc aujourd'hui, ça se serait vu s'il y avait eu mauvaise manip.
le 20-08-2025 12:43
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.
Je vous confirme que votre numéro apparaît uniquement en numéro de contact et qu'un nouveau numéro est en cours d'attribution pour cette commande.🙂 Votre fils aura donc un nouveau numéro et vous conserverez le vôtre.
J’espère avoir répondu à votre demande. N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente journée. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !