le 12-09-2024 11:09
Bonjour,
Je vous contacte car ma compagne rencontre un soucis de connexion à son espace client depuis qu'elle est revenue chez Sosh (forfait mobile avec portabilité), et cela fait étrangement écho au problème évoqué sur ce sujet (et il n'y a jamais eu de résolution du problème, le client a fini par partir ailleurs...):
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Espace-client-inaccessible/td-p/2700136
Ma compagne ne peut absolument pas se connecter sur son espace client, dès qu'elle rentre son numéro de mobile, elle est instantanément redirigée vers une page d'erreur:
On a tout essayé: vider le cache, changer de navigateur, changer de PC, appli Mysosh: l'erreur est toujours exactement la même. Nous avons également contacté le chat à 2 reprises, qui n'a pas du tout été en mesure de régler le soucis.
Après plusieurs recherches, il semble que d'autres personnes soient touchées par le même soucis, notamment ceux qui ont été clients SOSH/Orange, qui sont partis chez la concurrence, et qui sont ensuite revenus, ce qui est également son cas (résilié en 2022, retour en septembre 2024)! Le support a été totalement inefficace jusqu'à présent, la seule réponse obtenue est: "Vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client. Suite à notre analyse, nous ne constatons pas de dysfonctionnement."
Cela n'est pas entendable, nous sommes loin d'être des novices, et savons comment procéder pour se connecter. Il n'y a peut-être pas de soucis du côté de Orange/Sosh, mais du côté du client il y a un véritable soucis, qui doit être remonté au service technique.
Je poste en son nom, car bien évidemment elle ne peut pas se connecter ici non plus...
J'espère sincèrement qu'un responsable passera par là et sera capable de trouver la solution. Car sans accès à l'espace client, son forfait mobile est totalement inexploitable!
Merci d'avance pour votre retour.
le 12-09-2024 14:03
le 12-09-2024 14:26
Merci pour votre message.
Oui l'erreur est exactement la même sur l'application MySosh, même écran d'erreur... que ce soit en entrant directement le numéro de téléphone, ou en cliquant sur "mot de passe oublié"...
le 12-09-2024 14:34
Ici également, un probleme de vpn apparemment.
le 12-09-2024 14:38
Bonjour,
Merci pour votre retour. Effectivement j'avais déjà vu ce post et vérifié si j'ai un VPN. J'ai désactivé tous mes antivirus (tel et PC), et malheureusement cela ne fonctionne toujours pas...
le 12-09-2024 14:59
Bonjour @croustiti,
Afin de vous apporter mon aide pour l'accès de votre compagne à son Espace Client, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-09-2024 15:05
Bonjour,
Eléments envoyés par message privé, en espérant que vous trouverez rapidement le problème...
le 12-09-2024 15:11
Je vous remercie pour les éléments envoyés, je vérifie ce qu'il en est et reviens vers vous en privé,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-09-2024 16:19
Bonjour @croustiti
Je n'ai pas encore de retour concernant la demande déposée par ma collègue.
Nous reviendrons vers en début de semaine.
Bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-09-2024 19:29
Bonsoir,
Nous attendons la réponse du service en charge du traitement de votre demande.
Je peux vous garantir que nous vous recontacterons très bientôt via le forum.
Merci de votre patience et belle soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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