le 12-09-2024 11:09
Bonjour,
Je vous contacte car ma compagne rencontre un soucis de connexion à son espace client depuis qu'elle est revenue chez Sosh (forfait mobile avec portabilité), et cela fait étrangement écho au problème évoqué sur ce sujet (et il n'y a jamais eu de résolution du problème, le client a fini par partir ailleurs...):
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Espace-client-inaccessible/td-p/2700136
Ma compagne ne peut absolument pas se connecter sur son espace client, dès qu'elle rentre son numéro de mobile, elle est instantanément redirigée vers une page d'erreur:
On a tout essayé: vider le cache, changer de navigateur, changer de PC, appli Mysosh: l'erreur est toujours exactement la même. Nous avons également contacté le chat à 2 reprises, qui n'a pas du tout été en mesure de régler le soucis.
Après plusieurs recherches, il semble que d'autres personnes soient touchées par le même soucis, notamment ceux qui ont été clients SOSH/Orange, qui sont partis chez la concurrence, et qui sont ensuite revenus, ce qui est également son cas (résilié en 2022, retour en septembre 2024)! Le support a été totalement inefficace jusqu'à présent, la seule réponse obtenue est: "Vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client. Suite à notre analyse, nous ne constatons pas de dysfonctionnement."
Cela n'est pas entendable, nous sommes loin d'être des novices, et savons comment procéder pour se connecter. Il n'y a peut-être pas de soucis du côté de Orange/Sosh, mais du côté du client il y a un véritable soucis, qui doit être remonté au service technique.
Je poste en son nom, car bien évidemment elle ne peut pas se connecter ici non plus...
J'espère sincèrement qu'un responsable passera par là et sera capable de trouver la solution. Car sans accès à l'espace client, son forfait mobile est totalement inexploitable!
Merci d'avance pour votre retour.
le 17-09-2024 08:38
Bonjour,
Je vous remercie pour ces précisions. Je reste en attente en espérant que le problème a bien pu être identifié!
le 19-09-2024 13:04
Bonjour @croustiti
Le dysfonctionnement semble avoir été résolu. Me le confirmez-vous de votre côté ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 20-09-2024 21:22
Bonsoir,
Après vérification sur l'application Mysosh et sur 2 pc différents (en ayant bien pris soin de vider le cache au préalable), cela ne fonctionne malheureusement toujours pas, il y a encore et toujours la même erreur...
le 21-09-2024 13:32
Bonjour @croustiti,
Je suis vraiment navrée pour vous. À ce titre, je viens de déposer une nouvelle demande auprès de notre équipe technique. Nous avions eu une confirmation positive, il semble que tout ne soit pas résolu comme il faut.
Un grand merci pour votre compréhension et votre patience.
Nous vous recontacterons dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous apporter.
Très bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-09-2024 14:22
Bonjour @croustiti,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Quand est-il à ce jour de votre coté s'il vous plaît ?
De notre côté, tout semble résolu suite à la demande technique que nous avons déposée.
Merci pour votre retour.
Très bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-09-2024 12:19
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. Malheureusement, c'est vraiment désespérant, car cela ne fonctionne toujours pas... Application Mysosh (sur 2 téléphones différents), sur 2 pc différents, sur 3 navigateurs différents, l'erreur technique est toujours présente, et impossible de se connecter...
Afin de contourner ce problème qui semble difficile à identifier et à résoudre de votre côté, est-ce qu'un regroupement de son forfait sur mon espace client (avec son accord bien évidemment) est envisageable? Cela permettrait-il d'avoir accès à toutes les informations (suivi conso, factures, souscription d'options etc)?
le 27-09-2024 12:30
Bonjour @croustiti
Vous pouvez bien sûr rattacher son contrat à votre espace client si elle est d’accord.
Cela vous permettra d'accéder à toutes les informations.
La problématique ne se reproduit pas de notre côté. Je vous envoie un dernier lien.
Pouvez-vous essayer avec ce lien; L'identifiant est le numéro de mobile de votre femme :
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-09-2024 14:01
Bonjour,
Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas avec le lien fourni.
Comme évoqué précédemment, j'ai ajouté son contrat dans mon espace client, cela permet de contourner provisoirement le problème et d'avoir tout de même accès à ses données. Mais cela est vraiment invraisemblable que le problème n'arrive pas à être identifié de votre côté!
Cordialement
le 27-09-2024 14:17
Merci de votre retour, je suis navrée que vous ayez toujours le même problème.
Je passe un appel au service dédié et reviens dans un instant.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-09-2024 17:50
Bonjour @croustiti
Si elle est en 4G et qu’elle se connecte à l’application mysosh n’est elle pas identifie automatiquement ?