le 28-11-2019 10:15
Bonjour,
Suite voyage à l'étranger, ma Esim a été d&cactivée.
Impossible de la réactiver puisque l'on me demande un code par sms et que, logiquement, je ne peux recevoir de sms.
Aucun service client Sosh par téléphone !
je fais dernière demande ici avant avant résiliation vers autre opérateur.
Merci
le 28-11-2019 11:23
Bonjour @lorentmur
Je vous propose mon aide,
Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postal ainsi que votre numéro de ligne concerné, ainsi les 13 chiffres de votre carte SIM.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Saida.
19-12-2019 19:56 - modifié 19-12-2019 19:57
Bonjour,
J'ai le même problème!
Quelqu'un peut-il m'aider!
Merci à vous