Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Esim désactivée

Bonjour,

Suite voyage à l'étranger, ma Esim a été d&cactivée.
Impossible de la réactiver puisque l'on me demande un code par sms et que, logiquement, je ne peux recevoir de sms.
Aucun service client Sosh par téléphone !
je fais dernière demande ici avant avant résiliation vers autre opérateur.
Merci

2 réponses2

Bonjour @lorentmur 


Je vous propose mon aide,


Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postal ainsi que votre numéro de ligne concerné, ainsi les 13 chiffres de votre carte SIM.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai le même problème!

Quelqu'un peut-il m'aider!

Merci à vous