Discussion de forum
Esim iphone 11 pro
- 26-09-2019
Bonjour,
Même si l'iPhone 11 n'est pas indiqué c'est déjà activable je l'ai fait sur le mien et ca fonctionne parfaiement. :ClinDoeil:
Ci joint la procédure Orange (la meme pour sosh)
Bonjour,
Même si l'iPhone 11 n'est pas indiqué c'est déjà activable je l'ai fait sur le mien et ca fonctionne parfaiement. :ClinDoeil:
Ci joint la procédure Orange (la meme pour sosh)
Bonjour
J'a un gros soucis je viens de prendre l'iphone 11 ma sim qui était dans mon 7s ne passe pas comment faire?
jai commander une sim mais sera t-elle conforme
vraiment besoin d'aide, c'est super chiant qu'il n'y ait aucun moyens de contacter sosh par téléphone
- Annelr18-11-2019Sosheur junior
Bonjour, j'ai eu le même "faux" problème avec ma carte nano sim insérée dans mon iphone 8 et qui apparemment ne rentrait pas dans le 11 pro. Ne pouvant joindre personne compte tenu de l'heure tardive j'ai commandé une e-sim qui ne fonctionne pas car attribuée à aucun numéro (PB pour lequel je n'arrive pas à joindre de conseiller par chat !!! ). Heureusement, ma carte sim physique fonctionne toujours car j'ai pu joindre l'assistance apple dès le lendemain matin : il faut tout simplement insérer la carte sim "à l'envers", c'est à dire la face dorée sur le dessus !
Si un conseiller sosh lit ce message, MERCI DE BIEN VOULOIR ME CONTACTER car sur les données cellulaires de mon tel, j'ai bien 2 cartes sim qui apparaissent : la carte sim physique qui par chance fonctionne encore !!, et la e-sim qui ne me sert strictement à rien puisque ne fonctionne pas.. mais si je tente de la supprimer, j'ai le message suivant : "ce forfait orange france sera supprimé de votre iphone. votre abonnement ne sera pas annulé. contactez orange pour le réactiver ou l'annuler"
Mon pb est que je ne peux contacter personne !!!
- Annelr18-11-2019Sosheur junior
Annelr a écrit :Bonjour, j'ai eu le même "faux" problème avec ma carte nano sim insérée dans mon iphone 8 et qui apparemment ne rentrait pas dans le 11 pro. Ne pouvant joindre personne compte tenu de l'heure tardive j'ai commandé une e-sim qui ne fonctionne pas car attribuée à aucun numéro (PB pour lequel je n'arrive pas à joindre de conseiller par chat !!! ). Heureusement, ma carte sim physique fonctionne toujours car j'ai pu joindre l'assistance apple dès le lendemain matin : il faut tout simplement insérer la carte sim "à l'envers", c'est à dire la face dorée sur le dessus !
Si un conseiller sosh lit ce message, MERCI DE BIEN VOULOIR ME CONTACTER car sur les données cellulaires de mon tel, j'ai bien 2 cartes sim qui apparaissent : la carte sim physique qui par chance fonctionne encore !!, et la e-sim qui ne me sert strictement à rien puisque ne fonctionne pas.. mais si je tente de la supprimer, j'ai le message suivant : "ce forfait orange france sera supprimé de votre iphone. votre abonnement ne sera pas annulé. contactez orange pour le réactiver ou l'annuler"
Mon pb est que je ne peux contacter personne !!!
Depuis que j'ai posté ce message, ma sim physique a été désactivée et je ne peux plus appeler ni recevoir le moindre appel ou message car la e-sim ne fonctionne toujours pas ... et pas de nouvelle de sosh ou orange !!!
que dois-je faire ???
- labougeotte19-11-2019Top Contributeur
Bonjour Annelr
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Pour contacter un conseiller, cela se fait via echat ou twitter. Sinon, il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.
- psavoie22-11-2019Aspirant sosheur
c'est pareil pour moi.
J'ai acheté un iphone 11 chez sosh et quand j'insère ma sim sosh qui fonctionne parfaitement sur mon iphone 6 et d'autres, alors je n'ai aucun service. Après plusieurs reconfigurations j'ai jeté l'éponge et retourné l'iphone 11 acheté chez sosh. Je viens de racheter le même en magasin et le problème est identique! ma sim fonctionne parfaitement sur mon iphone 6 plus et le 6 s de ma nièce mais aucun service avec mon iphone 11, du coup j'ai inséré la sim orange de ma nièce et là miracle réseau trouvé immédiatement donc pourquoi?
- Alexa123409-02-2020Aspirant sosheur
Bonjour
j ai le même soucis que vous
avez vous trouvez une solution?
j ai acheter un iPhone 11 j avais un 6 et là ça me mets carte SIM inactive....