Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Esim iphone 11 pro

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un iPhone 11 Pro et j'aimerais activer l'e-sim sur celui-ci pour pouvoir y insérer une seconde carte sim pour ma ligne professionnelle.

Lorsque je vais sur mon espace SOSH je vois que l'e-sim est activable pour les iphone XR, XS et XS Max. Quand pourrais-je l'activer sur l'iPhone 11 Pro ?

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Même si l'iPhone 11 n'est pas indiqué c'est déjà activable je l'ai fait sur le mien et ca fonctionne parfaiement. :ClinDoeil:

Ci joint la procédure Orange (la meme pour sosh)

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Bonjour,

 

Même si l'iPhone 11 n'est pas indiqué c'est déjà activable je l'ai fait sur le mien et ca fonctionne parfaiement. :ClinDoeil:

Ci joint la procédure Orange (la meme pour sosh)

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Bonjour

J'a un gros soucis je viens de prendre l'iphone 11 ma sim qui était dans mon 7s ne passe pas comment faire?

jai commander une sim mais sera t-elle conforme

vraiment besoin d'aide, c'est super chiant qu'il n'y ait aucun moyens de contacter sosh par téléphone


Bonjour @Isma1,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

comment changer date de prelevements de la boite sosh

 

Bonjour @utilisateur7,


Vous souhaitez modifier votre date de prélèvement, je vous invite à cliquer sur ce lien.

Je reste à votre écoute.

Bonne journée

Patricia







Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

je veux activer esim sur iphone xs, mais il s'affiche "

Il manque des pièces justificatives dans votre dossier.

Veuillez contacter votre service client

"

 

J'ai les envoyé par vois postal, mais il y a toujour ce message.

 

Comment je dois faire?

 

Merci

Bonjour, 

 

Merci pour le lien https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb.... Cependant, celui-ci ne contient que les étapes à suivre depuis le site Orange, et donc pour les personnes ayant un abo Orange. Quand je clique sur espace client accuil sur le site d'orange, celui-ci me renvoit automatiquement vers mon espace client sur le site internet de Sosh. Je ne retrouve pas les mêmes boutons sur sosh. Comment faire pour activer ma esim avec un abonnement sosh et non orange? Quelles sont les étapes à suivre? 

 

Merci

Bonjour, j'ai eu le même "faux" problème avec ma carte nano sim insérée dans mon iphone 8 et qui apparemment ne rentrait pas dans le 11 pro. Ne pouvant joindre personne compte tenu de l'heure tardive j'ai commandé une e-sim qui ne fonctionne pas car attribuée à aucun numéro  (PB pour lequel je n'arrive pas à joindre de conseiller par chat !!! ). Heureusement,  ma carte sim physique fonctionne toujours car j'ai pu joindre l'assistance apple dès le lendemain matin :  il faut tout simplement insérer la carte sim "à l'envers", c'est à dire la face dorée sur le dessus !

 

Si un conseiller sosh lit ce message, MERCI DE BIEN VOULOIR ME CONTACTER car sur les données cellulaires de mon tel, j'ai bien 2 cartes sim qui apparaissent : la carte sim physique qui par chance fonctionne encore !!, et la e-sim qui ne me sert strictement à rien puisque ne fonctionne pas.. mais si je tente de la supprimer, j'ai le message suivant : "ce forfait orange france sera supprimé de votre iphone. votre abonnement ne sera pas annulé. contactez orange pour le réactiver ou l'annuler"

Mon pb est que je ne peux contacter personne !!!


@Annelr  a écrit :

Bonjour, j'ai eu le même "faux" problème avec ma carte nano sim insérée dans mon iphone 8 et qui apparemment ne rentrait pas dans le 11 pro. Ne pouvant joindre personne compte tenu de l'heure tardive j'ai commandé une e-sim qui ne fonctionne pas car attribuée à aucun numéro  (PB pour lequel je n'arrive pas à joindre de conseiller par chat !!! ). Heureusement,  ma carte sim physique fonctionne toujours car j'ai pu joindre l'assistance apple dès le lendemain matin :  il faut tout simplement insérer la carte sim "à l'envers", c'est à dire la face dorée sur le dessus !

 

Si un conseiller sosh lit ce message, MERCI DE BIEN VOULOIR ME CONTACTER car sur les données cellulaires de mon tel, j'ai bien 2 cartes sim qui apparaissent : la carte sim physique qui par chance fonctionne encore !!, et la e-sim qui ne me sert strictement à rien puisque ne fonctionne pas.. mais si je tente de la supprimer, j'ai le message suivant : "ce forfait orange france sera supprimé de votre iphone. votre abonnement ne sera pas annulé. contactez orange pour le réactiver ou l'annuler"

Mon pb est que je ne peux contacter personne !!!


Depuis que j'ai posté ce message, ma sim physique a été désactivée et je ne peux plus appeler ni recevoir le moindre appel ou message car la e-sim ne fonctionne toujours pas ... et pas de nouvelle de sosh ou orange !!!

que dois-je faire ???